Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
vraiment pas mal! De même facture que les tintin.YODAJIDAI a écrit :Alors elle est comment ? Tu l'a trouvé où ?
Je l'ai commandé chez Atlas directement et je pense que je vais prendre les prochaines!
la prochaine c'est la citroën 5HP et après il y a de prévu la Turbo rhinot 2, La 4CV, La DS19... Que du bon!
- Darth Steff-Han
- POTJ

Je l'ai commandé il y a longtemps mais je n'ai pas de nouvelles.RED LEADER a écrit :vraiment pas mal! De même facture que les tintin.YODAJIDAI a écrit :Alors elle est comment ? Tu l'a trouvé où ?
Je l'ai commandé chez Atlas directement et je pense que je vais prendre les prochaines!
la prochaine c'est la citroën 5HP et après il y a de prévu la Turbo rhinot 2, La 4CV, La DS19... Que du bon!
Est-ce normal ?
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- Darth Steff-Han
- POTJ

Je n'ai pas reçu de courrier de confirmation de prise en considération de ma commande.RED LEADER a écrit :ouais, c'est super long...
Mais mon Beauf' OUI.
Et vous ???
Darth Steff-Han
-
RED LEADER
ça par contre j'avais reçu, et il m'avit aussi informé que ce serait super long vu le nombre élevé de commandesDarth Steff-Han a écrit :Je n'ai pas reçu de courrier de confirmation de prise en considération de ma commande.RED LEADER a écrit :ouais, c'est super long...
Mais mon Beauf' OUI.
Et vous ???
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur