dehorsstormtrooper06 a écrit :regio a écrit :doublon
![]()

ici c'est le sand et pas le storm

Modérateur : Staff MIB
prendre autre chose, c'est pas vraiment ce que j'appellerai souffler financierementregio a écrit :ça m'a permis de souffler financièrement et de me prendre maulstormtrooper06 a écrit :bon il revient au mois de janvier/fevrier officiellement
jusqu'a la prochaine annonce
lolo080 a écrit :prendre autre chose, c'est pas vraiment ce que j'appellerai souffler financierementregio a écrit :ça m'a permis de souffler financièrement et de me prendre maulstormtrooper06 a écrit :bon il revient au mois de janvier/fevrier officiellement
jusqu'a la prochaine annonce
ça a changé, ce sera janvier/février comme indiqué ci-dessusregio a écrit :a t'on une date pour le sand ?
car je l'ai vu en préco pour décembre
je pense a peu près mettre 20 persololo080 a écrit :t'as prévu une vitrine pour combien de statues attakus ?regio a écrit :ok pour janvier/février ça m'arrange dois je dire , ce sera un de plus dans ma futur vitrine
200 de long et 104 de hautregio a écrit :yes , je met le fond demain et toutes les attakus iront dedans , elle fait 200 * 104Captain' Kirk a écrit :Ca va faire une belle vitrine ça![]()