elle vaut combien la Leia?
comme le Boba environ 80 euros ou plus?
Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
Vous avez du bol de l'avoir déjà
j'espère que la mienne sera pas cassée... elle vient des US
on peut avoir vos impressions sioupli

j'espère que la mienne sera pas cassée... elle vient des US

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Pour qu'elle arrive cassée faudrait vraiment y aller. Certes, elle est hyper fragile mais j'ai jamais vu un proder aussi protégé.bobavince a écrit :Vous avez du bol de l'avoir déjà![]()
![]()
j'espère que la mienne sera pas cassée... elle vient des US![]()
Pour les impressions : des hanches, mais des hanches !!!

Non sérieux, quand j'ai su ses dimensions, j'me suis dit, la vache, c'est minus... dommage. En fait c'est la taille idéale, elle est mignonne comme tout. Le R2 passe complètement inapperçu.Ceci dit il a son utilité en tant que faire valoir, lui qui est monobloc et potelé à côté d'elle filiforme et en courbes.
Un vrai must have. Je l'ai mise devant mon vador takus 2, paye ton contraste !
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est vrai que les hanchesdexter a écrit :Pour qu'elle arrive cassée faudrait vraiment y aller. Certes, elle est hyper fragile mais j'ai jamais vu un proder aussi protégé.bobavince a écrit :Vous avez du bol de l'avoir déjà![]()
![]()
j'espère que la mienne sera pas cassée... elle vient des US![]()
Pour les impressions : des hanches, mais des hanches !!!![]()
Non sérieux, quand j'ai su ses dimensions, j'me suis dit, la vache, c'est minus... dommage. En fait c'est la taille idéale, elle est mignonne comme tout. Le R2 passe complètement inapperçu.Ceci dit il a son utilité en tant que faire valoir, lui qui est monobloc et potelé à côté d'elle filiforme et en courbes.
Un vrai must have. Je l'ai mise devant mon vador takus 2, paye ton contraste !

sinon, peinture ok, moulage.... parce que le seul boba Animated que j'ai vu était pas top niveau finition.
ça fait envie... vivement que la mienne se pointe dans les bras du facteur.

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
niveau finition, écoute rien ne m'a sauté aux yeux niveau peinture. J'ai par contre quelques traces de colle essuyée sur le socle près des pieds.
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Elle est superbe cette Leia, j'ai plein de photo sur la carte mémoire de mon APN sauf que mon imprimante qui faisait lecteur de carte à cramé !
Et je n'ai jamais réussi à connecter mon APN à un PC !
Alors je vais aller chercher un lecteur autonome de "memory card" tout à l'heure et bientôt des photos !

Et je n'ai jamais réussi à connecter mon APN à un PC !

Alors je vais aller chercher un lecteur autonome de "memory card" tout à l'heure et bientôt des photos !

moi!YODAJIDAI a écrit :Qui sait qui n'a pas commandé la leia encore ?

j'attendrais qu'elle soit en boutique, et encore même pas sûr que je la prenne
- romain33
- POTF2 Red Card
idem, puis là j'ai pas mal de préco et d'achats a faire avec noel, alors wait and see, mais elle me botte bienRED LEADER a écrit :moi!YODAJIDAI a écrit :Qui sait qui n'a pas commandé la leia encore ?![]()
j'attendrais qu'elle soit en boutique, et encore même pas sûr que je la prenne

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Breje Olale
- SAGA
Moi non plus, pas encore commandé par simple manque de fond mais vu le nombre de pièces, pas d'inquiètudes.
Mais heu, excusez mon emportement soudain mais vous attendez quoi bande de mollusques affablés pour BALANCER LES PHOTOS "Mince" A PLUMES DE POMPE A CHIOTTES !

Mais heu, excusez mon emportement soudain mais vous attendez quoi bande de mollusques affablés pour BALANCER LES PHOTOS "Mince" A PLUMES DE POMPE A CHIOTTES !

"Un jour, il sera mien ..."