_ç:!
Modérateur : Staff MIB
C'est pas faute d'avoir essayer un ou deux fois...Darth Manu a écrit :Faut pas exagérer!
![]()
Tu sais, ce n'est pas de la création pure, juste de la "customisation". Un peu de colle, de peinture, quelques cables récupérés à droite et à gauche... Faut oser se lancer! Il y a quelques mois, je ne me croyais pas capable de faire ce genre de choses.
Mais ta réaction me fait vachement plaisir![]()
Bon moi e Watto je prevois le mettre dans "partie auguste de mort corps" un petit touyau plastique transparent (type stilo), et ce dernier je le fixerai au socle pour le faire "voler". Pour le socle je ferai une finition plutot discrete pour essayer de recréer le sol de son atelier...Darth Manu a écrit :Merci![]()
J'ai également les Jawas et le Watto, mais pour ce dernier je n'ai pas d'idées pour le mettre en situation
Les grands esprits se rencontrent: tout pareil!!Danykin a écrit :Darth Manu a écrit :
Pour les Jawas mon idée est de faire un socle de sable, avec une découpe adapté pour les mettre seus ou à coté de mon R5-D4.... Dès que j'aurais les modeles finis je vous ferais des photos:!
A+