c'est vrai........
alors tous à vos pinceaux !
si ça se trouve, on a pas encore fini d'en trouver des "Déjection de Bantha" sur ces clones rots. La liste s'allonge
Modérateur : Staff MIB
c'est vrai........
baronfel a écrit :On va se faire embaucher comme contrôleur qualité chez GG. On devrait gagner une misère mais on autrait pas de problème pour avoir des tarifs
Excellent !morback a écrit :baronfel a écrit :reste à savoir ce qui les font rire
le controleur qualité de chez gg
C'est clair !morback a écrit :baronfel a écrit :reste à savoir ce qui les font rire
le controleur qualité de chez gg
Et encore tu ne sais pas tout !baronfel a écrit :T'as le "partie auguste de mort corps" bordé de nuilles toi sur tes bustes ROTS
on ne me l'a fait pas à moimulderwan a écrit :Et encore tu ne sais pas tout !baronfel a écrit :T'as le "partie auguste de mort corps" bordé de nuilles toi sur tes bustes ROTS
J'ai un bleu qui a l'arrivé était scellé avec un beau ruban orange "security airlines" ou un truc comme ça.
Bref le clone déballé en urgence, la boite a moitié cornée et défoncée et les protections en mousse du buste pour le voyage envolées. Encore heureux qu'il y avait encore le certificat![]()
Comme si il y avait moyen de mettre un bombe dans un buste![]()
Mais bon, j'ai espoir qu'ils prennent de la valeur avec ces particularités et pouvoir les revendre à Bobavince en Artist Proof![]()
Non, maintenant que je le sais, ca ce voit trés bien à l'oeil, mais franchement si il n'y avait que cela comme défaut, ce ne serait pas graveCaptain' Kirk a écrit :Ben dites donc, faut vraiment regarder de près pour voir les différences![]()
Je m'attendais à un truc énorme, mais là faut la loupe