Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2006 0:55

jawa.57 a écrit :ouai c'était bien cela :twisted: , merci pour l'info j'hésité un peu mais j'attend quand meme de voir les frais d'envois pour :lol: , pour les chinois je ne savais pour l'arnaque quebequois cela je sais :roll: , mais autrement c'était un super prix
Super prix + chinois + eval0 ou eval bidon d'autre chinois pour de trés petit objet = grosse arnaque récurante....ni pense même pas sauf si tu ne sait pas quoi faire de ton argent.

Des affaires sur ebay on en fait parfois, et franchement c'est pas tout les jours, mais reste réaliste, là c'est vraiment trop gros :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 nov. 2006 0:59

jawa.57 a écrit :ouai c'était bien cela :twisted: , merci pour l'info j'hésité un peu mais j'attend quand meme de voir les frais d'envois pour :lol: , pour les chinois je ne savais pour l'arnaque quebequois cela je sais :roll: , mais autrement c'était un super prix
ne t'embarque surtout pas dans un truc comme ça... genre ATAT MR à 100 Eu, ou Takus DV1 à 120 Eu..... c'est ARNAQUE ! Et de toute façon, bien souvent y a pas de mode de paiment indiqué. :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 nov. 2006 1:00

c'est ce que je me disais ne t'inquiete pas je ne jette pas mon argent par les fenetres je ne suis pas fou quand meme quoique :roll: heuuu...non je ne le suis pas je vous rassure :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 nov. 2006 1:03

jawa.57 a écrit :c'est ce que je me disais ne t'inquiete pas je ne jette pas mon argent par les fenetres je ne suis pas fou quand meme quoique :roll: heuuu...non je ne le suis pas je vous rassure :wink:
..... bah, on l'est tous un peu quand même !

j'avoue avoir aussi pas mal gambergé sur ce genre d'annonce :oops:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 nov. 2006 1:06

ben je viens de regardé et il n'y a pas de mode paiement possible pour notre pays, en takus j'ai fais une fois affaire sur le net avec un jap, c'était un luke pilote ( je sais la fig est pas terrible) mais il était a 153euros FDPIN en version jap a 200ex, donc moitié moins cher que la version européenne limité a 1500ex
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 nov. 2006 1:07

bobavince a écrit :
jawa.57 a écrit :c'est ce que je me disais ne t'inquiete pas je ne jette pas mon argent par les fenetres je ne suis pas fou quand meme quoique :roll: heuuu...non je ne le suis pas je vous rassure :wink:
..... bah, on l'est tous un peu quand même !

j'avoue avoir aussi pas mal gambergé sur ce genre d'annonce :oops:
ben c'est vrai c'est super attirant surtout pour des personnes qui adore ce style d'objet et en voyant le prix actuel :shock: c'est de la folie

arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2006 1:11

tu est un peu fou quand même...car pour voir l'annonce il a fallu que tu force ton ebay sur la chine...mais bon tu est resté sur le droit chemin...ca aurait été domage de perdre 150€ ou plus :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 nov. 2006 1:14

arno a écrit :tu est un peu fou quand même...car pour voir l'annonce il a fallu que tu force ton ebay sur la chine...mais bon tu est resté sur le droit chemin...ca aurait été domage de perdre 150€ ou plus :wink:
t'es pas encore couché toi ??????? :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2006 1:17

toi non plus....
perso j'essaye de finir mes devis...
:(
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 nov. 2006 1:18

qui sait c'est quand meme peut etre un gars honnete, mais je n prend pas le risque, merci pour les infos au départ :wink:

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 nov. 2006 1:20

arno a écrit :toi non plus....
perso j'essaye de finir mes devis...
:(
courage pour le boulot !

moi, j'ai pas envie de dormir........ le Palais de Jabba me hante :D
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2006 1:21

jawa.57 a écrit :qui sait c'est quand meme peut etre un gars honnete, mais je n prend pas le risque, merci pour les infos au départ :wink:
Je doute vraiment que le gars soit honnete. Mais si tu le sent bien demande lui un max d'info et de photos sur le produit.
Et paye avec paypal et un colis avec tacking en express. comme ca si c'est un escros soit tu le demasqueras soit t'auras fait une suerbe affaire :wink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 nov. 2006 1:23

ok merci, je vais lui demander un max d'info avant de m'engager et je vous tiens au courant

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 nov. 2006 1:25

jawa.57 a écrit :ok merci, je vais lui demander un max d'info avant de m'engager et je vous tiens au courant
tu verras, tu n'auras aucune réponse... j'ai déjà tenté plein de fois.

enfin essaye quand même, des fois que !
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2006 1:32

j'ai testé aussi, c'est un bon moyen de les depister. Les chinois montent des arnaques primaire, facile et rapide rien à voir avec notre amis du quebec :wink:
Répondre

Revenir à « Vente »