Ceci est mon 1er custom, pas vraiment difficile a realiser....
1 pinceau, 1 petit pot de peinture noire mat acrylique( trouvé chez cultura a 4 eur...en plus il permet eventuellement de travailler sur les socles noirs GG, s'ils sont abimés...) et 1 buste GG sandtrooper squad leader.. en plus on trouve ce buste a des tarifs vraiment peu chers... env 30eurs.
Et tout est parti d'un constat tres simple, je m'explique :
En regardant pour la Xieme fois A new Hope, j'ai constaté que le sandtrooper caporal de GG ne collait pas vraiment au film...son defaut : le PLASTRON !!! Il n'y a qu'a regarder ces photos pour preuve... qui correspondent a la discussion d' Obi avec un squad leader, avant l arrivée d'Obi, Luke .. a la Mos Eisley cantina....

On constate que le plastron du caporal est le meme (mis a part la couleur...) que celui du squad leader.... et pas celui du sergent, alors que celui de GG est celui du sergent:

D ou ce resultat :

Bon ok...pas tres dur comme custom, mais bon , je ne sais pas si cela avait deja ete fait.......
Vous pouvez egalement vous servir d'un Sergent GG pour faire la meme chose, il collera un peu plus au GG caporal qui est cher et + dur a trouver...c'est d'ailleurs ce que je ferais prochainement

je n'attends plus que vos commentaires, merci
@+
La boule de poils