Je suis rentré depuis 14H et je peux pas récupérer ma Leia Animated parceque ma voisine est pas chez elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RRRRHHHAAAAAAAA!

Modérateur : Staff MIB
On peut vraiment plus faire confiance à personne de nos jours. Elle pourait faire un effort quand même et attendre que tu rentre avant de commencer autre chosebaronfel a écrit :RRRRHHHAAAAAAAA!
Je suis rentré depuis 14H et je peux pas récupérer ma Leia Animated parceque ma voisine est pas chez elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RRRRHHHAAAAAAAA!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bin c'est ta boite aux lettres, non ?baronfel a écrit :RRRRHHHAAAAAAAA!
RRRRHHHAAAAAAAA!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben84 a écrit : Ca va tu a pas mis trop de temps.. c'est marqué a partir de 5 ans sur la boite
Ben on, justement. Dans ma boite aux lettres j'ai l'avis de passage me disant que le colis est chez ma voisine.... QUI N'EST TOUJOURS PAS LA !!!!!!!!anakinfett a écrit :bin c'est ta boite aux lettres, non ?baronfel a écrit :RRRRHHHAAAAAAAA!
RRRRHHHAAAAAAAA!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et là t'apprend qu'elle est parti pour deux semaines de vacances cet apres midibaronfel a écrit :Ben on, justement. Dans ma boite aux lettres j'ai l'avis de passage me disant que le colis est chez ma voisine.... QUI N'EST TOUJOURS PAS LA !!!!!!!!anakinfett a écrit :bin c'est ta boite aux lettres, non ?baronfel a écrit :RRRRHHHAAAAAAAA!
RRRRHHHAAAAAAAA!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()