c'est pareil j'aime bien Mara comme prénom, mais on pourrait dire Georgette en hommage à LucasJessieJames a écrit :Mara est un chouette prénom et est dans le style de Leia.

Modérateur : Staff MIB
c'est pareil j'aime bien Mara comme prénom, mais on pourrait dire Georgette en hommage à LucasJessieJames a écrit :Mara est un chouette prénom et est dans le style de Leia.
Bien Georgette, bien... NAWAKETTE !! Comme ça elle aura déjà un truc de son pérebarada37 a écrit :c'est pareil j'aime bien Mara comme prénom, mais on pourrait dire Georgette en hommage à LucasJessieJames a écrit :Mara est un chouette prénom et est dans le style de Leia.![]()
![]()
c'est le nom de mes 2 chattes...JessieJames a écrit :Mara est un chouette prénom et est dans le style de Leia.
Nathalie j' aime bien ouaisi en plus c' est pas dur à porter !Avengerio a écrit :nathalie .....Carrie ......
c'est serieux car je suis parterre.2ora a écrit :Mon fils c'est LUCAS ANAKIN et ma fille MAXINE LEIA
et je peux te dire que mon fils est super fier d'avoir un prémon "collector" comme il dit.