Faudra attendre pour çaarno a écrit :On a aucune photo officielles, ou du moins de qualité sur ce dio.....alors au lieus de rire....on ce met au travail![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Faudra attendre pour çaarno a écrit :On a aucune photo officielles, ou du moins de qualité sur ce dio.....alors au lieus de rire....on ce met au travail![]()
![]()
c'est vraiarno a écrit :je sais![]()
Mais j'en profite pour saluer haut et fort le super boulot que tu fait...trés complet, et d'une qualité iréprochable....
![]()
C'est je pense ce que je ferais, les orientations sont assez aléatoire, j'ai fait ca en 5mm avec paint, donc c'est du bricolage de fortune, mais l'allure générale me plais bien...je crois que je vais l'adopter ainsiBen84 a écrit :Pas mal du tout présenter comme ca![]()
cependant j'aurai plus tourner oola et le jawa vers la personne qui regarde le dio et non vers Jabba
idem, pour moi les attakus se suffisent à elle même et ne sont pas exposés au mieux dans un diorama..schumtrooper a écrit :Pour moi cela fait un peu trop chargé
romain33 a écrit : ..., pour moi les attakus se suffisent à elle même et ne sont pas exposés au mieux dans un diorama..
préfere les voir une à une côte à côte dans une vitrine![]()
Et tu la trouves où cette vitrine pour accueillir le palais de Jabba ??arno a écrit :Pour moi c'est un peu la meme chose, ce dio est une exposition dans une vitrine de statues posées une à une côte à côte , la seul différence c'est qu'elles sont ranger par théme.![]()