http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 02227&rd=1
pas tros cher pour le moment mais il risque de monter.
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ha puis le vendeur est un bon allez y les yeux fermés. Dexter si tu nous lis voilà ton occase !
- titoun
- SAGA
Posté le: 13 Aoû 2004 17:25 Sujet du message:
cyberluke a écrit:
Le Rouge est pris !!
tu cherches un second ?
Not' Dexou m'a trouvé un Buste Clone Rouge #0061. Qu'il soit Béni !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V
sympa celui la aussi

un peu cher tt de meme

ça doit etre celui de dexou pas trop cher

je crois que maintent c'est chacun pr soi
l'argent est plus fort que tt

on est ts des speculateurs

pas la peine de critiquer ebay

pr une fois ou je trouvai un forum ou les gens avaient l'air sincere encore une desilusion
Voila un petit coup de gueule ça fait du bien

cyberluke a écrit:
Le Rouge est pris !!
tu cherches un second ?
Not' Dexou m'a trouvé un Buste Clone Rouge #0061. Qu'il soit Béni !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V
sympa celui la aussi

un peu cher tt de meme

ça doit etre celui de dexou pas trop cher

je crois que maintent c'est chacun pr soi

l'argent est plus fort que tt

pas la peine de critiquer ebay

pr une fois ou je trouvai un forum ou les gens avaient l'air sincere encore une desilusion

Voila un petit coup de gueule ça fait du bien

Dernière modification par titoun le 18 août 2004 10:10, modifié 1 fois.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
fais ta remarque, mais prends pas le forum à partit 
Han

Han
c'est du flan…
- titoun
- SAGA

ma remarque c'est pas ctre le forum en general mais sur les methodes de certains

ça m'a rappele des methodes sur d'autres forums a savoir qui serait le plus vache
Par ctre j'ai dit que sur ce forum les gens semblaient sinceres et je le pense tjrs (de plus l'ambiance est tjrs bonne ce qui est rare ) meme si j'ai du jeter un froid

Dernière modification par titoun le 18 août 2004 1:12, modifié 2 fois.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Donc continues de profiter du forum 
Han

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Houla pas la peine de faire tout ce drame mon titoun.titoun a écrit :je crois que maintent c'est chacun pr soi
l'argent est plus fort que tt![]()
![]()
![]()
![]()
pas la peine de critiquer ebay![]()
![]()
Voila un petit coup de gueule ça fait du bien![]()
Le clone de Dexou c'est un low number 61 et hors de question de le lâcher vu ma passion pour ces bustes.
Maintenant comme j'ai deux clones Rouge je revend le miens en espérant tirer au moins le prix qu'il ma coûter c'est à dire : 254.61$ hors FDP.
De ce fait j'aurais payer mon clone a son prix normal et rétablirais l'équilibre financier de la transaction. Je crois donc ne pas mériter ton coup de gueule, j'ai toujours été honnête avec tous les gens du forum surtout ceux pour qui j'ai fait des transactions. Maintenant si tu as d'autres points à éclaircir fait moi un MP !
- titoun
- SAGA
j'en fais pas un drame mais il me semble que sur ce forum bcp de gens esperent le clone rouge (et d'apres tes topics je ne savais pas combien tu avais paye ton 1er clone mais le 2ieme autour de 100€ ) et de voir que t'en avait mis un aux encheres sur ebay alors que qqun ici c'est debrouille pr t'n avoir un pas cher je trouvai cela pas tres convenable
Mais bon si le 1er t'as coute cher alors je m'excuse
Voila c'est tout

les petits coups de gueule de tps en tps ça fait du bien et ça fait avancer les choses

Par ctre je ne suis pas ctre les gens qui mettent aux encheres sur ebay tant qu'ils n'ont pas profite de qqun d'autre pr l'avoir a moindre frais voila ou je voulais en venir
Houlala demain je vais avoir les foudres des gens du forum
La journee va etre dure

Mais bon si le 1er t'as coute cher alors je m'excuse
Voila c'est tout

les petits coups de gueule de tps en tps ça fait du bien et ça fait avancer les choses

Par ctre je ne suis pas ctre les gens qui mettent aux encheres sur ebay tant qu'ils n'ont pas profite de qqun d'autre pr l'avoir a moindre frais voila ou je voulais en venir

Houlala demain je vais avoir les foudres des gens du forum

La journee va etre dure

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je comprends votre réaction Titoun et Dex... 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- cyberluke
- Old Staff MIB
Au vu des réactions qui se multiplient ici je prends mes responsabilités et demande pardon à la communauté et particulièrement à Dexter pour mon attitude même si je me défend d'avoir jamais voulu profiter de qui que ce soit ici.
En achetant un deuxième clone j'ai vu l'opportunité de revendre le mien en espérant récupérer au moins une partie ce qu'il m'a couté. Aprés recherche : 254.61$ +25$ de FDP + 40€ environ de frais de douane.
Pas de spéculation dans mon esprit (Un clone à 260€ difficile de voir plus cher), juste un équilibre dans l'investissement pour ne pas perdre d'argent.
Le Clone en vente n'est pas celui de dexter, mais mon ancien, si j'avais voulu faire de l'argent j'aurais effectivement vendu celui de dex car avec un tel numéro j'étais certain de faire une superbe plus value. Il n'en est rien, ce n'est pas mon but.
Aurais-je dû vendre mon bust avant d'en racheter un ?
Vous comprendrez ou non mes motivations, sachez qu'il n'y avait aucune malice, surtout qu'au final je vais quand même perdre de l'argent sur la revente, et surtout aucune volonté d'abuser ou de tromper un membre de notre communauté.
Vos réactions m'ont touché et c'est pourquoi je tenais à faire le point, espérant si non votre pardon au moins la clarification de l'incident et prouver a Dex qu'il n'a aucunement été trompé et que je ne me suis pas servi de lui.
Encore pardon si je vous ai choqué.
Cyberluke (pas au mieux)
En achetant un deuxième clone j'ai vu l'opportunité de revendre le mien en espérant récupérer au moins une partie ce qu'il m'a couté. Aprés recherche : 254.61$ +25$ de FDP + 40€ environ de frais de douane.
Pas de spéculation dans mon esprit (Un clone à 260€ difficile de voir plus cher), juste un équilibre dans l'investissement pour ne pas perdre d'argent.
Le Clone en vente n'est pas celui de dexter, mais mon ancien, si j'avais voulu faire de l'argent j'aurais effectivement vendu celui de dex car avec un tel numéro j'étais certain de faire une superbe plus value. Il n'en est rien, ce n'est pas mon but.
Aurais-je dû vendre mon bust avant d'en racheter un ?
Vous comprendrez ou non mes motivations, sachez qu'il n'y avait aucune malice, surtout qu'au final je vais quand même perdre de l'argent sur la revente, et surtout aucune volonté d'abuser ou de tromper un membre de notre communauté.
Vos réactions m'ont touché et c'est pourquoi je tenais à faire le point, espérant si non votre pardon au moins la clarification de l'incident et prouver a Dex qu'il n'a aucunement été trompé et que je ne me suis pas servi de lui.
Encore pardon si je vous ai choqué.
Cyberluke (pas au mieux)
- marisolivier
- POTF2 Green Card
Je suis 1 peut étonner en lisant ses quelques lignes:
Vous en faite bien 1 drame pour 1 buste pas vendu si chère…
Cyberluke est bien libre de vendre ce qu’il veut, non?
S’il trouve de acheteur pour enchérir tant mieux pour lui et s’il gagne un peut c’est mieux pour lui…

Vous en faite bien 1 drame pour 1 buste pas vendu si chère…
Cyberluke est bien libre de vendre ce qu’il veut, non?
S’il trouve de acheteur pour enchérir tant mieux pour lui et s’il gagne un peut c’est mieux pour lui…

Avant que tout le monde ne s'enflamme, je tiens à intervenir de nouveau.
J'ai été choqué de voir que tu revendais ton clone tandis que j'ai de la peine à me "séparer" d'un clone rouge numérotté 0061. Globalement j'ai fait un réel effort d'honnêteté et de franchise en t'annonçant que je t'avais acheté un low number. J'aurais très bien pu le garder et te revendre le mien qui bien qu'il soit dans un état nickel (hormis le certif plié, mais je pense que GGS me le remplacera) a un numéro beaucoup plus élevé. Tu n'en aurais jamais rien su.
Maintenant, j'ai vu que tu vendais de temps à autre sur e-bay. Ou termine l'autofinancement d'une collection et où commence la spéculation...? Je n'ai pas la réponse. J'imagine qu'avec toutes les sorties annoncées de GGS tu as besoin comme nous de cash. Mais sur le coup ça m'a choqué en voyant la page e-bay. (Je pensais réellement que comme tu me l'avais dit tu faisait un diorama et qu'un second clone rouge t'était nécessaire mais sur ce point disons qu'ill y a eu malentendu). Peut-être moi même aurais-je fait comme toi si je faisais la démarche de m'inscrir sur e-bay et d'ouvrir un compte paypal...
Je te pardonne.
Pour la bonne nouvelle j'attend un buste Luke Stormtrooper
J'ai été choqué de voir que tu revendais ton clone tandis que j'ai de la peine à me "séparer" d'un clone rouge numérotté 0061. Globalement j'ai fait un réel effort d'honnêteté et de franchise en t'annonçant que je t'avais acheté un low number. J'aurais très bien pu le garder et te revendre le mien qui bien qu'il soit dans un état nickel (hormis le certif plié, mais je pense que GGS me le remplacera) a un numéro beaucoup plus élevé. Tu n'en aurais jamais rien su.
Maintenant, j'ai vu que tu vendais de temps à autre sur e-bay. Ou termine l'autofinancement d'une collection et où commence la spéculation...? Je n'ai pas la réponse. J'imagine qu'avec toutes les sorties annoncées de GGS tu as besoin comme nous de cash. Mais sur le coup ça m'a choqué en voyant la page e-bay. (Je pensais réellement que comme tu me l'avais dit tu faisait un diorama et qu'un second clone rouge t'était nécessaire mais sur ce point disons qu'ill y a eu malentendu). Peut-être moi même aurais-je fait comme toi si je faisais la démarche de m'inscrir sur e-bay et d'ouvrir un compte paypal...
Je te pardonne.
Pour la bonne nouvelle j'attend un buste Luke Stormtrooper

- raphael71
- Staff MIB
des fois j'ai du mal a suivre mais bon , c'est aussi ça la communauté.
sinon sur ebay vous avez de nouveaux truc

sinon sur ebay vous avez de nouveaux truc

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net