baronfel a écrit :Ben tu la fais fabriquer....![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Je passe ma semaine à en faire pour mes clients je peu en faire une aussi pour moi. Et puis si t'ai trés sage je te ferais un prix d'amis rien que pour toititophe1 a écrit :baronfel a écrit :Ben tu la fais fabriquer....![]()
![]()
No limit sur le budget, youpi
![]()
Quand on est pauvre, on a pas des gouts de luxe, non mais !!!!!!!titophe1 a écrit :baronfel a écrit :Ben tu la fais fabriquer....![]()
![]()
No limit sur le budget, youpi
![]()
ça je note cette gentille propositionregio a écrit :si vous voulez des renseignements ou des conseils pour une vitrine : no problèmo
entre mibiens , on peut s'aider et gratuitement sont mes services
N'hesite pas non plus à me contacter, c'est mon taf. Alors si je peu rendre un petit serviceCaptain' Kirk a écrit :ça je note cette gentille propositionregio a écrit :si vous voulez des renseignements ou des conseils pour une vitrine : no problèmo
entre mibiens , on peut s'aider et gratuitement sont mes services![]()
Le jour ou je ferai ma salle HC je te recontacterai
arno a écrit :N'hesite pas non plus à me contacter, c'est mon taf. Alors si je peu rendre un petit serviceCaptain' Kirk a écrit :ça je note cette gentille propositionregio a écrit :si vous voulez des renseignements ou des conseils pour une vitrine : no problèmo
entre mibiens , on peut s'aider et gratuitement sont mes services![]()
Le jour ou je ferai ma salle HC je te recontacterai
idem... c'est d'ailleurs ce que je ferai pour mon Palais de Jabba !titophe1 a écrit :+1schumtrooper a écrit :Pour moi cela fait un peu trop chargé
Même en aérant, cela fait trop de personnages pour une seule scène de cette dimension.
Je pense qu'il faut virer le R2 et le jawa.
Heureux de voir que tu penses comme moi BVbobavince a écrit :Je pense qu'il faut virer le R2 et le jawa
idem... c'est d'ailleurs ce que je ferai pour mon Palais de Jabba !.
Content pour toibobavince a écrit :ayé j'ai mon Jabba avec Salacious Pipe
oui... dans tous les sens du termetitophe1 a écrit :Heureux de voir que tu penses comme moi BVbobavince a écrit :Je pense qu'il faut virer le R2 et le jawa
idem... c'est d'ailleurs ce que je ferai pour mon Palais de Jabba !.![]()
Content pour toibobavince a écrit :ayé j'ai mon Jabba avec Salacious Pipe![]()
L'arrivée du Jabba est toujours un GRAND moment![]()
A l'occasion, une petite photo !!!