Moi j'ai répondu et j'ai eu bon alors...dexter a écrit :Par contre leur question sur chewie, c'est nawack! IL ne fait aucun discours et quand on regarde la scène en photo sur le site canal, b'n déjà c'est pas chewiy et en plus c'est un cri simple et non pas composé comme proposé. Bref, je pense que c'est pour que les participants répondent au hasard, non?
Janvier 2007 - Diffusion saga SW en HD
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

-
dexter
idem, sans doute que toute réponse est admise afin que tout participant puisse accéder au tirage au sort.
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

je vais peut être passée pour une pov ignorante...mais ça sera quoi la différence entre cette version hd et les autres versions?? les versions dvd par exemple, sont déjà chouette niveau image...

Niark!!^^
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

c'est une chaine sans fin... 
Niark!!^^
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

A condition d'avoir une télé HD... 
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

arf!!! me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre...mais si on l'enregistre, et qu'on le passe sur une tele hd plus tard??? 
Niark!!^^
- cyberluke
- Old Staff MIB

heu pourquoi le site ne fonctionne pas chez moi ? 
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

Niark!!^^
-
dexter
peut-être trop de connexions. ça m'a fait ça hier soir mais ce soir vers 19h j'ai pu jouercyberluke a écrit :heu pourquoi le site ne fonctionne pas chez moi ?
- cyberluke
- Old Staff MIB

ha... tu cliquais sur JOUER puis rien..?dexter a écrit :peut-être trop de connexions. ça m'a fait ça hier soir mais ce soir vers 19h j'ai pu jouercyberluke a écrit :heu pourquoi le site ne fonctionne pas chez moi ?
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

eu...j'ai eu le meme probleme au début...j'ai firefox, et il fallait autoriser les pop up pour que ça marche!!! 
Niark!!^^
-
dexter
euh, oui c'est çacyberluke a écrit :ha... tu cliquais sur JOUER puis rien..?dexter a écrit :peut-être trop de connexions. ça m'a fait ça hier soir mais ce soir vers 19h j'ai pu jouercyberluke a écrit :heu pourquoi le site ne fonctionne pas chez moi ?