pour celui qui n aurais QUE le palais de jabba, rien n'empeche d'inclure luke
les anachronismes ne sont pas si grave... si si j ai verifié, dans les loi sarko il n'ya pas de delit pour un dio anachronique ou avec des ecart vestmentaire

Modérateur : Staff MIB
Clair, chacun fait c'qui lui plaîtbobavince a écrit :![]()
Luke chez Jabba ??? je ne vois pas trop l'intérêt... mais celui qui veut, il peut !
je me suis fais un diorame Jabba accompagné de bib et 6-PO avec en face Grievous qui menace un gamoréen et 2 clones qui le mettent en joue.....ça choque?regio a écrit :pour moi , pas de luke dans le palais de jabba
Ce qui me choque c'est que tu as oublié de mettre sur ce dio mythique le maul, si si il etait là au fond, je me souvient....lexikit a écrit :je me suis fais un diorame Jabba accompagné de bib et 6-PO avec en face Grievous qui menace un gamoréen et 2 clones qui le mettent en joue.....ça choque?regio a écrit :pour moi , pas de luke dans le palais de jabba
schumtrooper a écrit :Voilà, j'ai reçu la dernière pièce ce jour (carbonite) et je trouve que celà suffit.
Le Bib et Ola seront de trop, j'ai peur que cela face trop chargé
Voici les dimensions du diorama; 130cm long x 43H x 57 larg.arno a écrit :schumtrooper a écrit :Voilà, j'ai reçu la dernière pièce ce jour (carbonite) et je trouve que celà suffit.
Le Bib et Ola seront de trop, j'ai peur que cela face trop chargéj'ai hate de finir le miens, par contre autant j'hesite encore pour le r2 et le jawa, autant je trouve que le bib est indispensable. Aprés pour oola, faut voir, mais c'est vrai que ca risque de faire beaucou, vu que tu a atteint la limite en profondeur.
![]()
Maintenant que tu a tout peut tu me donner les dimmensions de l'ensemble (Lag x prof x haut)![]()
d'avance merci....si tu as d'autre photos sous d'autre angles n'hesite surtout pas.
Non je sais, mais j'avais toujours d'autres pièces plus "urgentes" à acheterregio a écrit :solo carbo n'est pas trop dur a trouver
je parlais plus pour yoda - qui disait qu'il avait trouver le plus dur :jabba et solo , ok pour jabba mais solo se trouve et a pas très cherschumtrooper a écrit :Non je sais, mais j'avais toujours d'autres pièces plus "urgentes" à acheterregio a écrit :solo carbo n'est pas trop dur a trouver