sur le mien j'ai Obi...tout comme il fautbaronfel a écrit :LOL pour de bon? J'ai jamais regardé!!! AHAHAHA !spectral57 a écrit :Sur certain certificats il y a d'ecrit OKI-WAN KENOBI !!!baronfel a écrit :quelle faute ?
Darth Vader Animated
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card
faut pas abuser non plus, c'est excessif comme réaction!lexikit a écrit :Tache Man!!!
Le graphiste qui à fait la coquille doit déjà etre bien loin de son ancien bureau douillet de GG
tu crois pas qu'il y a du monde pour vérifier derrière? Un imprimeur également...
Allons, ce n'est pas si grave
- Ben84
- Staff MIB
Lexikit ton avatar est trop grand:

Merci de redimensionnerLa Charte a écrit :AVATAR
La taille ne devra pas dépasser 100 pixels de haut sur 80 pixels de large

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- lexikit
- POTF2 Green Card
ça va je déconne, mais faut quand meme pas etre doué pour que personne ne voit la faute avant l'impressionRED LEADER a écrit :faut pas abuser non plus, c'est excessif comme réaction!lexikit a écrit :Tache Man!!!
Le graphiste qui à fait la coquille doit déjà etre bien loin de son ancien bureau douillet de GG
tu crois pas qu'il y a du monde pour vérifier derrière? Un imprimeur également...
- mulderwan
- Episode I
Ils prennent des gens pour des incappables, coller un sticker est à la porté d'un enfant de 4 ansbaronfel a écrit :Option 2 - Or if you prefer, we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" attach the nameplate for you. Please send your maquette to

To be continued
- lexikit
- POTF2 Green Card
y'en a qui vont payer des frais de port pour avoir leur autocollant collé de manière "officielle"^par le staff GGmulderwan a écrit :Ils prennent des gens pour des incappables, coller un sticker est à la porté d'un enfant de 4 ansbaronfel a écrit :Option 2 - Or if you prefer, we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" attach the nameplate for you. Please send your maquette to

parfois, les choses semblent tellement évidentes, qu'on ne voit pas les erreurs, même si elles sont sous les yeuxlexikit a écrit :ça va je déconne, mais faut quand meme pas etre doué pour que personne ne voit la faute avant l'impressionRED LEADER a écrit :faut pas abuser non plus, c'est excessif comme réaction!lexikit a écrit :Tache Man!!!
- lexikit
- POTF2 Green Card
tu veux parler du buste chromé de Jango 2?RED LEADER a écrit :parfois, les choses semblent tellement évidentes, qu'on ne voit pas les erreurs, même si elles sont sous les yeuxlexikit a écrit :ça va je déconne, mais faut quand meme pas etre doué pour que personne ne voit la faute avant l'impressionRED LEADER a écrit : faut pas abuser non plus, c'est excessif comme réaction!

- lexikit
- POTF2 Green Card
Jango n'est pas censé avoir une armure chromé, hors elle l'est pour le prochain buste de jango qui arrivera en 20072ora a écrit :pourquoi il a quoi le bust chrome Jango?
- cyberluke
- Old Staff MIB
lui rien, c'est le prochain qui devrait pas avoir l'adjectif chromé.2ora a écrit :pourquoi il a quoi le bust chrome Jango?
- Chewee
- Episode I
Je viens de déballer mon Vader Animated...
je suis scotché!
Il est magnifique!!!!! énooooome! (au sens propre comme au figuré!)
J'étais un peu sceptique au début, je voulais faire l'impasse sur cette maquette mais comme les autres animated me plaisaient, je m'étais dis qu'il fallait quand même prendre le Vader sinon je risquais de le regretter plus tard... Bref, je l'ai pris sans conviction...
Et bien allez-y les yeux fermés, il est terrible!
Malheureusement, j'ai preté mon APN à ma mère pour le week-end alors il faudra se contenter d'une photo pourrie depuis mon tel.
J'avais promis que je posterai à coté d'un autre Animated pour comparer la taille...
Voilà :

je suis scotché!
Il est magnifique!!!!! énooooome! (au sens propre comme au figuré!)
J'étais un peu sceptique au début, je voulais faire l'impasse sur cette maquette mais comme les autres animated me plaisaient, je m'étais dis qu'il fallait quand même prendre le Vader sinon je risquais de le regretter plus tard... Bref, je l'ai pris sans conviction...
Et bien allez-y les yeux fermés, il est terrible!
Malheureusement, j'ai preté mon APN à ma mère pour le week-end alors il faudra se contenter d'une photo pourrie depuis mon tel.
J'avais promis que je posterai à coté d'un autre Animated pour comparer la taille...
Voilà :

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bobavince
- Vintage ROTJ
oui, suffit juste que tu te mettes dos à la fenêtre pour faire la photoarno a écrit :tu peu nous en mettre une autre sans le contre jour, pour ce rendre compte de la tête qu'il a

... n'oublies pas de tourner la statue

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !