est-ce qu'il y a qq'un ici qui peux vérifier ça?
personellement, j'espère comme bcp de fans de star wars que les rumeurs sont faux.. j'ai pas vraiment envie de payer 40-50€ pour lui..
Modérateur : Staff MIB
je sais mais t'as vu les prix?? ils sont plus cher que les silver boba fetts??!! c vraiment ridicule car à priori, il y aura plus de silver clonetroopeurs que celles de boba fett.. c pas logique pour les vendre si cher..DaVador a écrit :J'ai entendu aussi cette rumeur ... mais bon pourra tjrs l'avoir sur internet, yen a plein en ce moment sur eBay, et quelques magasins les vendent déjà ... pas de quoi s'affoler.
han.. tu m'as fait peur.. pourquoi hasbro doit mettre les clone troopeur silver dans la caisse des figurines anciennes? c'est pour jeter les clone troopeurs qui ne seront jamais voir le marché? hasbro n' plus envie de faire le marketting pour les clonetroopeurs silver??Solo..., Han Solo a écrit :Ce midi je suis passé dans un magasin de proders à Bruxelles (Forbidden Zone) et il avait des clones troopers, mais pas beaucoup et à 50€.
Je lui ai alors posé la question concernant son prix et la rumeur.
En fait les revendeurs de ce type de magasin, reçoivent apparement 1 Silver Clone par caisse de figurine, il ne le reçoive qu'en commandant certaines figurines, mais les figurines à commander sont des anciennes figurines qui leur reste sur les bras d'ou le prix élevé du clone car les autres "invendable".
Il m'a aussi "confimer" le refus de commande des TRU pour ces figurines.
Bref, celà reste ce qu'il m'a dit, à vérifier, à confimer par d'autres... donc si vous avez des infos welcom !
Donc bien sur "Wait & Seeeeee..." (© Indigo)
Han