Millenium Falcon Scaled Replica
Modérateur : Staff MIB
- Palpatine
- Clones War
Imaginez un instant le MR à un défaut liè au transport à la réception et qu'il faut le renvoyer à MR!!! J'imagine bien faire la queue à la Poste un samedi matin pour le renvoyer 

Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- baronfel
- Vintage ESB
La queue à la poste, c'est déjà le cas.
Pour une réexpédition des cartons du Falcon de France....je doute que les 6 pelés ( dont j'aimerais faire parti ) se retrouve tous à la même poste.
Maiseffectivement, l'image serait assez drôle.
Pour une réexpédition des cartons du Falcon de France....je doute que les 6 pelés ( dont j'aimerais faire parti ) se retrouve tous à la même poste.
Maiseffectivement, l'image serait assez drôle.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Schum
- Old Staff MIB
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Schum
- Old Staff MIB
au final je le trouve petitSchum a écrit :http://www.rebelscum.com/gallery/mrfalconarrival/

- Schum
- Old Staff MIB
Non apparemment, comme c'était déjà le cas pour le Y-wingamaya3bis a écrit :il est vraiment très beau
pas de display case ?

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- TLVR
- Episode I
Trés jolie pièce ce Millenium Falcon. 

- Hargael
- Animated Figures
He ben après avoir vu la bête en photos, j'ai du mal à m'en remettre
Franchement MR
j'ai plus qu'à gagner au loto 

Franchement MR

Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- Neobiwan
- Old Staff MIB
J'ai mal... mais vraiment très très mal aux yeux 
Classe... vraiment très très classe

Classe... vraiment très très classe

Détail très sympa je trouve aussiRED LEADER a écrit :sympa la plaque avec les détails techniques du vaisseau

Moi c'est avec mon titanium...2ora a écrit : Bon bah j'vais jouer avec mon CODE3 alors!!!!!

- weequay
- POTF2 - SOTE
la bete a l' etat pur,le code 3 parait etre un jouet a coté.
quel merveille,j' en reviens pas,ah et les deux plaques signé,c' est merveilleux, on sent une piece mytique la,une sorte de graal a vouloir posseder. la table basse,love de chez love
phil wise,bravo,d' ailleurs sa collec de sabre schumy,si quand j' exposerai,je fais pas au moins ca sinon mieux,je revendrais tout et me mets une balle,de toute maniere moi c' est soit le top en expo soit rien.
mais quel bete,quel bete,y' a de quoi signer pour aller faire de la securité a bagdad pendant six mois pour se payer le monstre non,ou cofidis
mais c' est moins fun.
ce faucon me rend

quand il arrivera,j' aurai une nouvelle table basse,et j' aurai au moins la satisfaction de poser mes pieds sur le carton
quel merveille,j' en reviens pas,ah et les deux plaques signé,c' est merveilleux, on sent une piece mytique la,une sorte de graal a vouloir posseder. la table basse,love de chez love
phil wise,bravo,d' ailleurs sa collec de sabre schumy,si quand j' exposerai,je fais pas au moins ca sinon mieux,je revendrais tout et me mets une balle,de toute maniere moi c' est soit le top en expo soit rien.
mais quel bete,quel bete,y' a de quoi signer pour aller faire de la securité a bagdad pendant six mois pour se payer le monstre non,ou cofidis

ce faucon me rend

quand il arrivera,j' aurai une nouvelle table basse,et j' aurai au moins la satisfaction de poser mes pieds sur le carton