En parlant de prix, je t'invite à rejoindre les partisants du topic Lobbying.
Pas tout le monde peut prétendre avoir la chance de connaitre quelqu'un dans un des pays où ces exclues GG sont disponibles.

Modérateur : Staff MIB
C'est quoi, c'est oùbaronfel a écrit :Tu as raison mieux vaut prévenir que guérrir.
En parlant de prix, je t'invite à rejoindre les partisants du topic Lobbying.
Pas tout le monde peut prétendre avoir la chance de connaitre quelqu'un dans un des pays où ces exclues GG sont disponibles.
2ora a écrit :il me l'a dit en mp... je crois que c'était 187€ je crois, mais uniquement parce que Baron est un ami!!!!!
Et toi le tien, il est à combien?
Ah? C'est beaucoup plus (+)
187weequay a écrit :2ora a écrit :il me l'a dit en mp... je crois que c'était 187€ je crois, mais uniquement parce que Baron est un ami!!!!!
moi je l' ai payé 303e + les fdp.![]()
je fait faire des affaires et a moi personne ne me file des tuyaux![]()
![]()
si c' est 187etres content pour toi.
bobavince a écrit :187weequay a écrit :2ora a écrit :il me l'a dit en mp... je crois que c'était 187€ je crois, mais uniquement parce que Baron est un ami!!!!!
moi je l' ai payé 303e + les fdp.![]()
je fait faire des affaires et a moi personne ne me file des tuyaux![]()
![]()
si c' est 187etres content pour toi.
![]()
alors pas de déception à avoir Weeq
Une armée de BHSbaronfel a écrit :Dès que j'en ai l'occasion, je m'en prend un 2ème
Je vois que bosser pour la Poste de l'empire ca rapporteschumtrooper a écrit :Une armée de BHSbaronfel a écrit :Dès que j'en ai l'occasion, je m'en prend un 2ème![]()
![]()
Un seul ca me suffitbaronfel a écrit :Dès que j'en ai l'occasion, je m'en prend un 2ème
j'ai de la bonne peinture noire si tu veuxbaronfel a écrit :Dès que j'en ai l'occasion, je m'en prend un 2ème
bobavince a écrit :j'ai de la bonne peinture noire si tu veuxbaronfel a écrit :Dès que j'en ai l'occasion, je m'en prend un 2ème