Si oui pourriez vous me renseigner sur la qualité et la finition.
Merci à tous

Modérateur : Staff MIB
DARKTROOPER a écrit :Bon,pas de réponse,je l'ai commandé on verra bien
![]()
bobavince a écrit :j'ai vu dernièrement le casque du Shock Trooper dans le petit magasin en face du grand magasin bien connu bld St Germain...
vraiment très très beau dans la vitrine... il a de quoi faire craquer n'importe quel collectionneur... fortuné !
par contre, quand on s'approche![]()
La peinture rouge déborde à plusieurs endroits, les caches ont été mal faits, surtout au niveau des "joues". Même si le reste est quasiment parfait, un proder vendu à ce prix (700 Eu je crois)... je trouve que ça fait assez désordre.
bobavince a écrit :j'ai vu dernièrement le casque du Shock Trooper dans le petit magasin en face du grand magasin bien connu bld St Germain...
vraiment très très beau dans la vitrine... il a de quoi faire craquer n'importe quel collectionneur... fortuné !
par contre, quand on s'approche![]()
La peinture rouge déborde à plusieurs endroits, les caches ont été mal faits, surtout au niveau des "joues". Même si le reste est quasiment parfait, un proder vendu à ce prix (700 Eu je crois)... je trouve que ça fait assez désordre.
j'ai pas fait plus gaffe que çabobavince a écrit :tu es d'accord avec moi RED.... la finition de la peinture est quand même baclée, non ?
de loin oui, mais pas de près ! tu regarderas à l'occaseRED LEADER a écrit :j'ai pas fait plus gaffe que çabobavince a écrit :tu es d'accord avec moi RED.... la finition de la peinture est quand même baclée, non ?![]()
le casque avait l'air propre