y a un paquet de truc qui doivent sortir chez GGS

et puis mis à part le DV1 Takus, j'ai réussi à avoir à peu près tout ce que je voulais.
Modérateur : Staff MIB
on est un peu tous pareil... enfin je croisregio a écrit :c'est pour ça que je fais que attakus , comme ça , ça me limite un peu![]()
ça coûte cher quand même a force mais quand je vois certains dio et rien que de voir certains bouquins ou un figurine de sw dans les magasins , je suis tout heureux comme un gosse de 5 ans![]()
pers je suis exactement comme ç a, un vais gamin dans un magasin de jouet, et sa fait rire ma femme parfois tellement je peux être heureux comme si c'etait le soir de noel , quand je recois des colis..enfin pas toujours en ce momment je pleure quasiment à chaque reception...j'ai que des ennuis en ce momment avec la postebobavince a écrit :on est un peu tous pareil... enfin je croisregio a écrit :c'est pour ça que je fais que attakus , comme ça , ça me limite un peu![]()
ça coûte cher quand même a force mais quand je vois certains dio et rien que de voir certains bouquins ou un figurine de sw dans les magasins , je suis tout heureux comme un gosse de 5 ans![]()
Je confirmebobavince a écrit :on est un peu tous pareil... enfin je crois
joli le Grigri en avatar....Hargael a écrit :Je confirmebobavince a écrit :on est un peu tous pareil... enfin je croisDans le cas contraire je crois qu'on ne serait pas là ...
retour dans les cartons....arno a écrit :quasi tout est reparti dans les cartons,je n'ai pas encore fini les travaux chez moi...donc ce ne seras pas pour tout de suite désolé.....mais franchement ce gros jabba il est parfait, si tu en à l'occasion n'hésite vraiment pas. Ca fait un dio assez gigantesque,mais très très reussit.