ou alors on ouvre un compte bidon, et on achète tout en achat immédiat, histoire de lui pourrir ses ventesbobavince a écrit :je propose qu'on l'inonde de questions.....
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- darkvadid
- POTF2 Green Card

reponse suivante :

c'est clair c'est un escroc donc passez votre cheminRe-Bonjour,
Que diriez-vous si je disais par exemple:
- Paiement par un chèque certifié afin d'être certain de ne pas recevoir de votre part un chèque sans provision.
Pas très aimable n'est-ce-pas?
De plus je ne suis pas un nouveau vendeur étant sur eBay depuis plus de 6 ans (et avant sur iBazar) et ayant plus de 6000 notes positives.
Je pense que si la confiance n'est pas au rendez-vous il vaut mieux regarder ailleurs.
Cordialement,
Alain.
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

moi je propose qu'on lui dise que nous savions que c'est un arnaqueurs
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- arno
- POTF2 Green Card

darkvadid a écrit :reponse suivante :c'est clair c'est un escroc donc passez votre cheminRe-Bonjour,
- Paiement par un chèque certifié afin d'être certain de ne pas recevoir de votre part un chèque sans provision.
De plus je ne suis pas un nouveau vendeur étant sur eBay depuis plus de 6 ans (et avant sur iBazar) et ayant plus de 6000 notes positives.
Je pense que si la confiance n'est pas au rendez-vous il vaut mieux regarder ailleurs.
Cordialement,
Alain.
Si le mec parle de confiance, rentre dans son jeu, dis lui que si la confiance est son idéale de vie, il n'a qu'a t'envoyer le colis et que tu le paye à réception...la confiance sa doit être réciproque non...
- titophe1
- Animated Figures

Est ce que l'une des victimes a informé Ebay de sa façon d'agir ?
En listant les membres ( ceux qu'on connait ) qui se sont fait avoir et en expliquant sa méthode, en expliquant également que son profil positif le met à l'abri, en listant les mails d'échange......
Il faudrait peut etre commencer par là ?
En listant les membres ( ceux qu'on connait ) qui se sont fait avoir et en expliquant sa méthode, en expliquant également que son profil positif le met à l'abri, en listant les mails d'échange......
Il faudrait peut etre commencer par là ?
- bobavince
- Vintage ROTJ

j'ai déjà essayé, ebay m'a dit que le comportement du vendeur était apparemment cohérent et sérieux... puisqu'il rembourse, et qu'il est rapide ! Mais ils allaient jeter un oeil et surveiller.
cette histoire est très ambigüe
cette histoire est très ambigüe
- bobavince
- Vintage ROTJ

c'est à envisager !!!titophe1 a écrit :Si ça se trouve, il se fait réellement piquer ses colis par un postier qui sait ce qu'il envoie !!!!
- Schum
- Old Staff MIB

I-Bazar... il est donc Français.darkvadid a écrit :reponse suivante :c'est clair c'est un escroc donc passez votre cheminRe-Bonjour,
Cordialement,
Alain.
De toutes façon, il a deja prouvé sa mauvaise foi ce "gentil" vendeur
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- darkvadid
- POTF2 Green Card

a moins qu'il ne soit de meche avec un postier ou qu'il soit lui meme postier et la tout s'explique je vais approfondir ses eval
par contre je lui ai renvoyé un dernier mail lui indiquant que effectivement je comprendrai sa mefiance sur une grosse somme et que je trouverai tout a fait normal de se premunir d'un cheque en bois mais je n'ai plus de reponses...
par contre je lui ai renvoyé un dernier mail lui indiquant que effectivement je comprendrai sa mefiance sur une grosse somme et que je trouverai tout a fait normal de se premunir d'un cheque en bois mais je n'ai plus de reponses...
-
ehan1
- Clones War

je vais lui poser des questions aussi