Avec mon Mac je n'ai aucun de ces soucis

pas de polémique Mac-PC svp

Modérateur : Staff MIB
Un ... virus ? C'est quoi ça un virus ? Désolé ça ne me dit rien, jamais vu un seul sur ma bécane ... tu as quoi ... ah t'as un PC ... je comprend mieux. Et pour plus d'informations pour ceux qui sont pas convaincus par le Mac :bobavince a écrit :Ah c'est clair... c'est de la pure "Déjection de Bantha" Norton !
Avec mon Mac je n'ai aucun de ces soucis![]()
Lord_Sarmor a écrit :Un ... virus ? C'est quoi ça un virus ? Désolé ça ne me dit rien, jamais vu un seul sur ma bécane ... tu as quoi ... ah t'as un PC ... je comprend mieux. Et pour plus d'informations pour ceux qui sont pas convaincus par le Mac :bobavince a écrit :Ah c'est clair... c'est de la pure "Déjection de Bantha" Norton !
Avec mon Mac je n'ai aucun de ces soucis![]()
http://movies.apple.com/movies/us/apple ... 80x376.mov
Pas de polémique, juste la vérité
Ben84 a écrit :De tte facon:
- Norton c'est une daube(une daube qui coute cher en plus
)
- IE c'est une daube
ExactK0rn a écrit :Ouai mais les gens sur Mac peuvent pas administrer un forum ils doivent faire appel au PC pr ca ( pas vrai SHS)
peut etre mais le 1er te coute cher alors qu'il y a mieux gratuitdarksebious a écrit :Arrêtez d'en vouloir à ces logiciels, moi j'ai les deux et j'ai jamais eu de soucis avec ça![]()
oui, c'est quand la convention pour londrearbal a écrit :Si vous avez d'autres problèmes entre le site et le forum, merci de poster vos remarques ici ...
MERCI
y'a une convention à Londresraphael71 a écrit :oui, c'est quand la convention pour londrearbal a écrit :Si vous avez d'autres problèmes entre le site et le forum, merci de poster vos remarques ici ...
MERCI