Il est magnifique mais pour la fragilité, j'ose même pas le regarder de peur de le casser. Ils ont du s'amuser pour les moulages.
Sinon il est superbe, mon premier animated et pas le dernier

Modérateur : Staff MIB
oui, mais Leia, avec la dégaine qu'elle a, doit avoit au moins 15cm de talonsarno a écrit :Ce qui me choc un peu c'est que boba soit plus petit que leia...c'est un peu étrange, même si les positions explique un peu la différence
je me demande si un jour tu ne vas plus étre choqué par quelque chose.arno a écrit :Ce qui me choc un peu c'est que boba soit plus petit que leia...c'est un peu étrange, même si les positions explique un peu la différence
relitoiarno a écrit :je trouve le boba et leia, vraiment trés bien faite individuellement, mais c'est quand même étrange qu'en les exposant cote à cote leia soit plus grande que boba.
oui c'est etrange, j'ai leia et vador, le boba attend sous le sapin, mais tu me fait peur là........arno a écrit :Ce qui me choc un peu c'est que boba soit plus petit que leia...c'est un peu étrange, même si les positions explique un peu la différence
c'est du dessin animé, pas la vraie vie, donc pas de réelle contrainte d'échellearno a écrit :ce n'est pas une catastrophe et la pose très droite de leia est totalement à l'opposé de celle de boba jambes fendues, mais franchement c'est assez limite, leia fait 1.56m et boba 1.83, (sans l'antenne du casque), et cote à cote leia est un peu plus grande que le boba. C'est juste un peu étrange pas catastrophique.