Bustes CLONES rots, aotc ou OT... nos présentations en photo
Modérateur : Staff MIB
-
ehan1
- Clones War

ce sont quand même des grands malades

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Clairehan1 a écrit :ce sont quand même des grands malades![]()
Enfin c'est beau à regarder quand même
- arno
- POTF2 Green Card

les vitrines sont très belles, et pas trop surchargée, pour moi v'est la plus belle présentation que j'ai vue.
Après, c'est une question de goût, mais perso, je ne vois pas l'intérêt d'avoir certain bustes en si grandes quantité. le biker surtout, mais aussi le pilote. les autres sont bien en double voir triple mais plus c'est un peu excessif....et surtout pas évident du tout à bien exposer
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

D'accord avec toi, à la rigueur 2-3 pour varier les poses, mais 36
Mais effectivement, l'important reste la mise en valeur de tout ça, si c'est surchargé, tu ne vois plus rien et c'est vraiment dommage
Mais effectivement, l'important reste la mise en valeur de tout ça, si c'est surchargé, tu ne vois plus rien et c'est vraiment dommage
- cyberluke
- Old Staff MIB

on a pas son adresse... on pourrais l'aider à déménager ces cartons encombrants 
- arno
- POTF2 Green Card

surtout que juste pour les clones il doit en avoir pour plus de 10.000€Captain' Kirk a écrit :D'accord avec toi, à la rigueur 2-3 pour varier les poses, mais 36![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

tout de suite ça calme...arno a écrit :surtout que juste pour les clones il doit en avoir pour plus de 10.000€Captain' Kirk a écrit :D'accord avec toi, à la rigueur 2-3 pour varier les poses, mais 36![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

+++++ .... il les aotc bleu et rouge en triple ou quadruple, les BHS en veux-tu en voilà.... de l'Utapau .....arno a écrit :surtout que juste pour les clones il doit en avoir pour plus de 10.000€Captain' Kirk a écrit :D'accord avec toi, à la rigueur 2-3 pour varier les poses, mais 36![]()
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

J'espère pour lui, bonjour le budget quand même 
- cyberluke
- Old Staff MIB

le salaire net d'un SMIC pendant 1 an !Captain' Kirk a écrit :J'espère pour lui, bonjour le budget quand même
- bobavince
- Vintage ROTJ

ouaip... il les achète par carton, ça sent la vente en direct ça !arno a écrit :je pense que vu sa collection et le nombre de bustes qu'il achete, il doit les acheter dés leur sortie, ou passer par un grosssiste, sinon il a vraiment gagné au loto
en plus il en revend de temps en temps
- arno
- POTF2 Green Card

en passant en direct ou par un grossiste,il doit les toucher dans les 35/40 € pieces ce qui fait quand même un petit peu plus de 5000€.
S'il en revends régulierement au prix de la cote, si ca ce trouve il arrive à auto financer sa collection. pas bête
Mais il faut quand mêmeavoir le cash de départ
S'il en revends régulierement au prix de la cote, si ca ce trouve il arrive à auto financer sa collection. pas bête
Mais il faut quand mêmeavoir le cash de départ
- bobavince
- Vintage ROTJ

je ne pense pas qu'il autofinance sa collec comme ça. Il n'en a vendu que quelques uns.
mais cette idée est alléchante... je crois qu'on y a tous un peu déjà pensé !
mais cette idée est alléchante... je crois qu'on y a tous un peu déjà pensé !