sont en retard

Modérateur : Staff MIB
toi tu as pas la tête à ça !raphael71 a écrit :moi rien comprendre a tout ca![]()
il faut téléphonercyberluke a écrit :toi tu as pas la tête à ça !raphael71 a écrit :moi rien comprendre a tout ca![]()
le mieux c'est que tu me telephone, tu me laisse ton numero et ton code te carte bleu,et je me débrouille. Tu doit avoir plein d'autre choses à penser en se moment, et puis si on peut ce rendre service, c'est un palisirraphael71 a écrit :il faut téléphonercyberluke a écrit :toi tu as pas la tête à ça !raphael71 a écrit :moi rien comprendre a tout ca![]()
bah pas trop cher au final !!raphael71 a écrit :80 Euros les 3 jours, attention ce ne sont pas les packtages
film+soirée thématique....arno a écrit :c'est quoi que tu appel un packtageraphael71 a écrit :80 Euros les 3 jours, attention ce ne sont pas les packtages
et tu as trouvé ces infos où ?raphael71 a écrit :film+soirée thématique....arno a écrit :c'est quoi que tu appel un packtageraphael71 a écrit :80 Euros les 3 jours, attention ce ne sont pas les packtages
moi j'ai un rezocyberluke a écrit :et tu as trouvé ces infos où ?raphael71 a écrit :film+soirée thématique....arno a écrit : c'est quoi que tu appel un packtage
raphael71 a écrit :
http://www.seetickets.com/see/event.asp ... iller1=see