PROBE DROID
Modérateur : Staff MIB
- sidemovie
- Animated Figures
décalé en 2007 

- Schum
- Old Staff MIB
Je ne suis pas sure que ça arrivera juste aprèsarno a écrit :normalement avril/mai 2007. Et aprés c'est enfin les annonces de la serie V

Après la sortie du Dv2 en juillet 2004 l'annonce de la serie IV n'est pas arrivé de suite
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- arno
- POTF2 Green Card
D'après ce que j'ai lu sur le forum attakus, ils n'ont pas l'air ultra pressé de nous présenter une nouvelle série SW, à priori ils ont déjà beaucoup trop de taf, et Sw n'est à priori pour l'instant pas une priorité...il va falloir être patient.
S'il y traîne un peu les pieds on risque de ne as avoir de nouveauté en statue d'avril à la fin de l'année, hormis peut etre avec le dio metal
S'il y traîne un peu les pieds on risque de ne as avoir de nouveauté en statue d'avril à la fin de l'année, hormis peut etre avec le dio metal

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
bha perso ça ne me dérange pas un écart entre 2 séries 
Il y a eu pas mal de temps écoulé entre la série 3 et 4

Il y a eu pas mal de temps écoulé entre la série 3 et 4

c'est du flan…
- Schum
- Old Staff MIB
Entre le DV2 (Serie III) et le Wicket (Serie IV) il y a eu 15-16 mois alors je ne pense pas qu'on verra une statue de la serie V avant 2008.arno a écrit :D'après ce que j'ai lu sur le forum attakus, ils n'ont pas l'air ultra pressé de nous présenter une nouvelle série SW, à priori ils ont déjà beaucoup trop de taf, et Sw n'est à priori pour l'instant pas une priorité...il va falloir être patient.
Ce qui n'est pas plus mal, cela permet de se refaire une santé financiere

- Schum
- Old Staff MIB
Oups, j'avais oublié le Yoda 2arno a écrit :La production attakus est super irrégulière en SW, entre la série 2 et 3 il s'est écoulé environ 17 mois et 1 an entre le yoda2 et les tusken/wicket.
Avec les 30 ans espérons qu'ils pensent un peu à nous

Sincerement je prefere avoir une coupure histoire de ne pas passer mon argent que dans les proders

Une coupure d'un an ne me deplairais pas... même si j'avoue que lorsque la liste des persos de la Serie IV a ete presenté j'aurais voulu que certains sorte de suite.

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Je fais plus GG 

c'est du flan…
- sidemovie
- Animated Figures
je vous ferai une attakus maison si vous voulez