Entièrement d'accord avec toi!colpar a écrit : marre du monde de la collection et de cette pompe à fric...

En voilà une sage parole!colpar a écrit : les aménagements finaux de ma maison seront mieux que la résine de mes vitrines

Modérateur : Staff MIB
Entièrement d'accord avec toi!colpar a écrit : marre du monde de la collection et de cette pompe à fric...
En voilà une sage parole!colpar a écrit : les aménagements finaux de ma maison seront mieux que la résine de mes vitrines
Ceci s'aplique aussi aux pelisse ?colpar a écrit : Pas de délais de paiement, vous voulez la pièce, c'est un paiement immédiat via virement bancaire ou lors d'une rencontre ( rencontre qui doit se faire dans les 7 jours au plus tard ).
2ora a écrit :tu connais pas COLPAR toi! Lorsqu'il dit un truc, c'est extrêmement rare qu'il change d'avis!
PS: "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" Olive, tu viens de me gâcher ma journée à revendre ta collection comme ça (j'espère sincèrement que tu feras comme d'hab, la REDLEADER pratice, c'est à dire racheter dans quelques temps les mêmes pièces!). J'ai gardé les photos de ta collection. Je ne dois pas les avoir depuis le début mais les premières commence à dater et voilà que tu arrêtes tout!
J’suis triste !
Bonne vente !
2ora a écrit :tu connais pas COLPAR toi! Lorsqu'il dit un truc, c'est extrêmement rare qu'il change d'avis!
PS: "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" Olive, tu viens de me gâcher ma journée à revendre ta collection comme ça (j'espère sincèrement que tu feras comme d'hab, la REDLEADER pratice, c'est à dire racheter dans quelques temps les mêmes pièces!). J'ai gardé les photos de ta collection. Je ne dois pas les avoir depuis le début mais les premières commence à dater et voilà que tu arrêtes tout!
J’suis triste !
Bonne vente !
+1 pour 2ora pour ma politique assez stricte concernant mes conditions de vente2ora a écrit :tu connais pas COLPAR toi! Lorsqu'il dit un truc, c'est extrêmement rare qu'il change d'avis!
J’suis triste !
Bonne vente !
colpar a écrit :+1 pour 2ora pour ma politique assez stricte concernant mes conditions de vente2ora a écrit :tu connais pas COLPAR toi! Lorsqu'il dit un truc, c'est extrêmement rare qu'il change d'avis!
J’suis triste !
Bonne vente !![]()
![]()
pour le PS c'est sympa à toi ... mais il n'y aura pas de Red Leader's touch cette fois ... pour moi c'est fini la collec, terminé définitivement. Juste les dvds ... mais est-ce une collection en elle même ?
![]()
2ora a écrit :qu'il revend déjà!!!!!
lol mdr ...weequay a écrit :2ora a écrit :qu'il revend déjà!!!!!
ca me rend triste tout ca,un tres gros collec s' en va,le plus gros de belgique sans doute.
mais quand on vends surtout les "grands" vendent tout d' un coup et tres vite. par contre six mois apres ils ont repiqué a la collec generalement dans un registre completement different. six mois apres colpar et des milliers de grenadiers en plomb pour refaire waterloo.![]()
bon,je pourris pas ton post,je le fait vivre.allez
salut,Julius33 a écrit :Gandalf on shadowfax est disponible ou pas merci
Plus intéressé ?colpar a écrit :salut,Julius33 a écrit :Gandalf on shadowfax est disponible ou pas merci
il est toujours dispo