2 lots de bustes GGS

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dexter

18 août 2004 10:30

je vous parlais hier de bustes GGS à vendre, notamment un yoda et un Boba. Le type qui les vends m'a recontacté par mail. Voici ce qu'il m'a écrit:

"il me reste 2 lots de buste a vendre:-yoda/windu/obiwan
> -boba/clone trooper/anakin
>
> j en veux 300 chacun payable en plusieurs fois si serieux ."

Il m'a proposé ces prix (pour info) sans même avoir négocié. :wink:

Je ne connais pas cette personne personnellement, mais il y a un bon echo sur cette personne, donc c'est à voir.

Keldar a eu affaire à lui et en est très content:
Keldar a écrit :
j'allais le demander
oui, où et combien ?
Tu l'a eu ou et a combien ton Vader ?
Oula y'a eu du fracassage de tirelire là non ?
Holà beaucoup de reactions par rapport a mes bustes !! donc pour les 4 bustes j'en ai eu pour 400 euros au total !! j'ai eu affaire avec docteurstrange , un ebayeur ! la transaction a eut lieu en dehors d'ebay ! je les ai recu , ils sont nickels , les certificats sont en super etats !!!
voci le lien vers la page contenant le post reproduit ci-dessus:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=1605

Donc sur e-bay, contactez docteurstrange.

Bien entendu je ne suis responsable de rien en cas de problème, c'est juste que je vous file un possible tuyeau, je ne dis pas que c'est une affaire. Mais à mon avis c'est un bon moyen de commencer sa collection de GGS avec au moins une belle pièce de la série.

Si ça intéresse quelqu'un.
Si vous le contactez, allez-y de ma part :hello: , il me ferait cadeau d'une petite pièce sympa. Dites-moi en MP si vous le contactez. C'est quelqu'un qui se débarrasse de sa collection et il semble pressé de la liquider. Je suis arrivé trop tard pour le vador qu'il vendait. (coucou Keldar)

bonne journée
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 août 2004 19:10

pfiu je suis arrivé a temps... si dex l'avait decouvert avant moi , adieu mon bô vador !!! Pourtant j'ai negocié avec ce gars pendant des semaines !! Et vous savez quoi ? C'est du solide !!! Les bustes sont nickels et le prix n'est pas des plus elevés !! C'est un vendeur serieux a la recherche d'acquereurs qui le sont egalement !!
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Répondre

Revenir à « Vente »