Sans parler du transport on peut trouver ce genre de vitrine dans les 600/700€. Le mieux est de prendre un modéle sans éclairage et de se le bricoler soi même,on gagne 150/200€ sur le prix initiale

Modérateur : Staff MIB
arno a écrit :On peu trouver des modéles très proche de celles ci, pour beaucoup moins chére heureusement, sinon peu de magasin aurait les moyens de s'en payer une dizaine pour leur boutique...
Sans parler du transport on peut trouver ce genre de vitrine dans les 600/700€. Le mieux est de prendre un modéle sans éclairage et de se le bricoler soi même,on gagne 150/200€ sur le prix initiale
Mais non ne t'inquiete pas ... Pour un fois que l'on papotte vitrine ...cas.mallet a écrit :ça va fred parles d'étagère![]()
J'ai eu peur que tu prospecte pour un Blackhole...
Maintenant qu'ils ont ton modèle, on devrait voir si en faisant une commande groupée on ne pourrait pas faire baisser le prixleguillet a écrit :Mais non ne t'inquiete pas ... Pour un fois que l'on papotte vitrine ...cas.mallet a écrit :ça va fred parles d'étagère![]()
Juste pour dire qu'un costume sur mesure coutera toujours plus cher qu'un modele de série... c'est tout ... apres ...
j'ai choisi une boutique ou les commerciaux m'écoutaient sur mon projet au lieu de balancer des devis ... j'ai passé pas
mal de temps a trouver aussi qu'il me fallait des étageres de 1 cm d'épaisseur et en verre trempée ( je ne suis plus sur
du terme faut que je retrouve le devis ) et puis comme le dit arno en mp le prix des éclairages quand ils ne sont pas fait
maison coute cher aussi. Moi j'ai opté pour une rampe en encastrée ce qui fait que je peux varier les spots de hauteur
ans avoir de fils ...j'ai pris aussi un éclairage ou les ampoules ne chauffent presque pas ... elles ont aussi des petits vérins
pour être parfaitement droite et aussi glisser sur le parquet si je veux les faires changer de place ... une petit serrure aussi,
je peux les redémonter sur je déménage .. mettre plus de 25 kilos par plateau ...je sais qu'ils peuvent refaire les mêmes
si je leur en commande une en plus ou une autre tojours sur mesure dans le même style, bref
toutes ces options ont un prix ... au début j'avais les memes prix qu'arno en tête et puis au final en rajoutant les options ben
c'est la ou tu es plombé ... surtout quand tu ne sais pas le faire toi même ...
Bien sur que si au contraire cap ... meme si de toute façon le prix annoncé plus haut de 2500 est le seul prix que je suis autorisé a donner.Captain' Kirk a écrit :Maintenant qu'ils ont ton modèle, on devrait voir si en faisant une commande groupée on ne pourrait pas faire baisser le prixleguillet a écrit :Mais non ne t'inquiete pas ... Pour un fois que l'on papotte vitrine ...cas.mallet a écrit :ça va fred parles d'étagère![]()
Juste pour dire qu'un costume sur mesure coutera toujours plus cher qu'un modele de série... c'est tout ... apres ...
j'ai choisi une boutique ou les commerciaux m'écoutaient sur mon projet au lieu de balancer des devis ... j'ai passé pas
mal de temps a trouver aussi qu'il me fallait des étageres de 1 cm d'épaisseur et en verre trempée ( je ne suis plus sur
du terme faut que je retrouve le devis ) et puis comme le dit arno en mp le prix des éclairages quand ils ne sont pas fait
maison coute cher aussi. Moi j'ai opté pour une rampe en encastrée ce qui fait que je peux varier les spots de hauteur
ans avoir de fils ...j'ai pris aussi un éclairage ou les ampoules ne chauffent presque pas ... elles ont aussi des petits vérins
pour être parfaitement droite et aussi glisser sur le parquet si je veux les faires changer de place ... une petit serrure aussi,
je peux les redémonter sur je déménage .. mettre plus de 25 kilos par plateau ...je sais qu'ils peuvent refaire les mêmes
si je leur en commande une en plus ou une autre tojours sur mesure dans le même style, bref
toutes ces options ont un prix ... au début j'avais les memes prix qu'arno en tête et puis au final en rajoutant les options ben
c'est la ou tu es plombé ... surtout quand tu ne sais pas le faire toi même ...![]()
mais bon, tu ne veux peut être pas non plus qu'on ait tous la meme vitrine que toi
j'ai appris la patience...bobavince a écrit :mieux vaut tard que jamaiscyberluke a écrit :je vais enfin avoir le mien !
Il était temps !
et tu as fait quelques économiescyberluke a écrit :j'ai appris la patience...bobavince a écrit :mieux vaut tard que jamaiscyberluke a écrit :je vais enfin avoir le mien !
Il était temps !
quelques oui c'est certain !bobavince a écrit :et tu as fait quelques économiescyberluke a écrit :j'ai appris la patience...bobavince a écrit : mieux vaut tard que jamais