je plaisante, le club est grand ouvert

bienvenue au club

Modérateur : Staff MIB
Si tu as encore le choix renonce... trop dur de s'en sortir une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage.2ora a écrit :Salut Boba 13ème du nom!
Tu peux m'envoyer l'adresse de ton site pour voir tes trésors, svp. Vu les louanges d'ici j'aimerai bien essayer une deal avec toi, avant de prendre un abonnement!
Pour sur la voila http://www.dreamfactor.fr2ora a écrit :Salut Boba 13ème du nom!
Tu peux m'envoyer l'adresse de ton site pour voir tes trésors, svp. Vu les louanges d'ici j'aimerai bien essayer une deal avec toi, avant de prendre un abonnement!
J'ai découvert DF ici et depuis je suis en cavale pour ne pas que mon banquier me retrouve.dexter a écrit :bah moi c'est pareil: collectionite aigue depuis que je connais dreamfactor!
Avec le montant pour lequel j'ai commandé chez eux j'aurais pu nourrir un 2ora pendant un an!
cyberluke a écrit :Moi je connais un Monsieur Thierry qui doit se frotter les mains !!! He vu que je te fais de la PUB j'ai droit à un KDO ?
Une nouvelle race de collectionneur va naître... Les Blistéreux GGS !!!AKIRA94 a écrit :la boite est originale et on voit bien le buste sans l'ouvrir! çà change!!
Bon je passe mon tour pour le bisous... Mais je continu les négoces poutr le K-DO... t'as pas un ptit attakus vador 1 qui traine ?bobafeet13 a écrit :Je t'embrasse à la prochaine convention
mais pas plus. A oui un poster hellboy
j'avais pas penser à çà!!!cyberluke a écrit :Une nouvelle race de collectionneur va naître... Les Blistéreux GGS !!!AKIRA94 a écrit :la boite est originale et on voit bien le buste sans l'ouvrir! çà change!!