Modérateur : Staff MIB
quel rusé ce baronbaronfel a écrit :quand tu passes une commande tu vas au delà de la restriction de 2 / commande.
Quand tu es au dessus du stock, une petite phrase en rouge t'informe que ce n'est pas opssible de commander autant.![]()
tu tapes 250 ca marche pas, tu tapes 50 oui... and so on.
Je confirme, j'ai été débité aujourd'hui pour la partie qui manquait sur mon compte Paypal.titophe1 a écrit :Ils ont piqué dans mes fonds pour une partie ( ce qu'il restait sur mon compte paypal ), et pour l'autre partie, il est indiqué débit sur carte bancaire.
Dans le détail de ma transaction sur paypal, je peux voir que la transaction est soldée.
Je pense etre débité dans les jours à venir car je ne vois pas paypal gérer des reglements différés sur 5 mois !!!
6 rien que ça...baronfel a écrit :Il en reste 181 à vendre.
Merci à tous pour les conseils.
J'ai envoyé un email pour savoir si ma seconde commande avait ét validé et, c'est mon petit coté américain, à titre préventif, j'en ai repassé une autre avec la CB de ma femme ( celle qui n'avait pas été validé )
c'est vrai.... remerciements à nouveau à Dark_ChipperCaptain' Kirk a écrit :Je l'ai pris aussi![]()
Sympa d'avoir fait suivre le lien à celui qui l'a trouvé le premier
+1bobavince a écrit :c'est vrai.... remerciements à nouveau à Dark_ChipperCaptain' Kirk a écrit :Je l'ai pris aussi![]()
Sympa d'avoir fait suivre le lien à celui qui l'a trouvé le premier