En ce qui me concerne je devrais plutôt faire les plans de ventes

Voilà ce que j'aimerais me prendre en 2007:
GG:
- Buste Max Rebo (version normal)
- Buste Obi-Wan
- Buste Luke ROTJ
MR:
- Sabre Vader ROTJ
- Sabre Luke V2 ROTJ
à vous!

Modérateur : Staff MIB
tu parles de vader rotj signed ou le LE?RED LEADER a écrit :Bah oui 2007 arrive donc, voilà...
En ce qui me concerne je devrais plutôt faire les plans de ventes![]()
![]()
GG:
- Buste Obi-Wan
- Buste Luke ROTJ
MR:
- Sabre Vader ROTJ
- Sabre Luke V2 ROTJ
à vous!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
le LEKerigan a écrit :tu parles de vader rotj signed ou le LE?RED LEADER a écrit :Bah oui 2007 arrive donc, voilà...
En ce qui me concerne je devrais plutôt faire les plans de ventes![]()
![]()
GG:
- Buste Obi-Wan
- Buste Luke ROTJ
MR:
- Sabre Vader ROTJ
- Sabre Luke V2 ROTJ
à vous!
le signed sort dans 15 jours.
il est deja sold out partout.
bah comme d'hab quoiNeobiwan a écrit :Ah non!![]()
Je ne veux plus rien prévoir... Entre le Toy Fair du début d'année et tout ce qui va être annoncer et qui va me tenter entre temps, c'est une liste qui n'aura ni queue ni tête à la fin de l'année prochaine![]()
EN clair, t'es devenu revendeurRED LEADER a écrit :pour 2006, en fait j'ai moins de pièces qu'en 2005![]()
![]()
La plupart de ce que j'ai acheté a été revendu et j'ai racheté des pièces que j'ai revendu, logique quoi!
bah pas vraiment, vu que je ne suis même pas foutu de gagner du fric!TK-842 a écrit :EN clair, t'es devenu revendeurRED LEADER a écrit :pour 2006, en fait j'ai moins de pièces qu'en 2005![]()
![]()
La plupart de ce que j'ai acheté a été revendu et j'ai racheté des pièces que j'ai revendu, logique quoi!