StatueRED LEADER a écrit :buste ou statue?Henki a écrit :Cette aprem un Darth Vader Chrome (c'est le cadeaux de Noël de ma chérie)

Modérateur : Staff MIB
vraiment un super cadeauHenki a écrit :StatueRED LEADER a écrit :buste ou statue?Henki a écrit :Cette aprem un Darth Vader Chrome (c'est le cadeaux de Noël de ma chérie)
regio a écrit :reçu ce midi , tusken attakus
tu es un peu déçu parce que tu en reçois trop en ce moment... la magie n'opère plusregio a écrit :c'est vrai en ce moment : noël 2006 est magnifique![]()
sinon effectivement il est très lourd , je l'ai mis a côté de c3po et r2d2 , assez bien réalisé mais un peu déçu , je ne sais pas trop pourquoi
déçuregio a écrit :c'est vrai en ce moment : noël 2006 est magnifique![]()
sinon effectivement il est très lourd , je l'ai mis a côté de c3po et r2d2 , assez bien réalisé mais un peu déçu , je ne sais pas trop pourquoi
c'est ce que je me suis dis , autant r2d2 et le storm super heureux , là , j'ai mangé avant , tranquille avant de l'ouvrirbobavince a écrit :tu es un peu déçu parce que tu en reçois trop en ce moment... la magie n'opère plusregio a écrit :c'est vrai en ce moment : noël 2006 est magnifique![]()
je sais je saisarno a écrit :déçuregio a écrit :c'est vrai en ce moment : noël 2006 est magnifique![]()
sinon effectivement il est très lourd , je l'ai mis a côté de c3po et r2d2 , assez bien réalisé mais un peu déçu , je ne sais pas trop pourquoiil est superbe ce tusken, c'est l'une des plus belles réalisation SW de takus
ça c'est clair....arno a écrit :le r2 et le sand sont assez dure à trouver et un surtout hors de prix, donc qu'en tu les recoit ca doit être un soulagement de savoir qu'ils sont enfin trouvé,le tusken est plus courant
Mais franchement de ces 3 là le tusken est le plus beau devant le r2 et très loin devant le storm, qui est loin d'être exempt de défaut