Là chapeau c'est que du bon ça!
les abuseurs d'ebay "la liste noire"
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ

Ah la vache elle est terrible celle-ci tu colles une nég à la dernière seconde!
J'adore. Voilà on tient la solution à tous ces imbéciles et arnaqueurs d'Ebay!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- baronfel
- Vintage ESB

andy a écrit :hasard c'est encore le baron qui a la bonne idée...
mais où va t il donc chercher tout ça?![]()
c'est notre machiavel à nous
J'ai lu son oeuvre....(aucun mérite mon ami, c'est inné chez moi
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
Henki
- SAGA

Voilà j'ai un petit problème avec un Anglais sur Ebay wildfire0805, bon je vous explique:
J'achéte chez lui 2 bustes gentle un clone orange 67.80 GBP et un clone bleu 31 GBP les frais de port étant 27,75 GBP pour les deux.
J'attend 3 semaines toujours rien dans ma boîte aux lettres, je contacte le vendeur qui me dit qu'il a envoyé le colis il y a plus d'une dizaine de jours et il me dit que si je n'ai toujours rien dans une semaine il me renvoie 2 autres. Je le recontacte un grosse semaine après et il me dit qu'il en envoie deux autres. 15 jours après toujours rien. Mais entretemps mon délais de 60 jours est expiré. Je le contacte et il me dit qu'il ne peut pas m'envoyer d'autres, qu'il veut bien me rembourser mais sans les frais de port (voilà l'arnaque).
Les colis ne sont pas tracké. Il dit que c'est inutile de porter plainte à la poste que je ne serais remboursé qu'au maximun de 32GBP. Mais il me propose de nouveau de m'envoyer un blanc et un bleu....
Que feriez vous à ma place?
J'achéte chez lui 2 bustes gentle un clone orange 67.80 GBP et un clone bleu 31 GBP les frais de port étant 27,75 GBP pour les deux.
J'attend 3 semaines toujours rien dans ma boîte aux lettres, je contacte le vendeur qui me dit qu'il a envoyé le colis il y a plus d'une dizaine de jours et il me dit que si je n'ai toujours rien dans une semaine il me renvoie 2 autres. Je le recontacte un grosse semaine après et il me dit qu'il en envoie deux autres. 15 jours après toujours rien. Mais entretemps mon délais de 60 jours est expiré. Je le contacte et il me dit qu'il ne peut pas m'envoyer d'autres, qu'il veut bien me rembourser mais sans les frais de port (voilà l'arnaque).
Les colis ne sont pas tracké. Il dit que c'est inutile de porter plainte à la poste que je ne serais remboursé qu'au maximun de 32GBP. Mais il me propose de nouveau de m'envoyer un blanc et un bleu....
Que feriez vous à ma place?
- arno
- POTF2 Green Card

s'il tu porte plainte à la poste et qu'il te rembourse 32gbp, et que lui te rembourse les bustes, tu ne devrait pas perdre d'argent. Bizarre sont histoire, le mec envoi des bustes comme cela...tu lui en paye 2 il t'en envoye 6 (2+2+2), ca pue l'arnaque 
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ca me rapelle un peu un québécois ça ... 
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

liste mise a jour 
- regio
- Old Staff MIB

on m'a envoyé ceci :http://www.yezzz.com/users/120869/
en me disant que monsieur quebec33 avais changé de nom et qu'il était sur un site pour le même genre de pratique
en me disant que monsieur quebec33 avais changé de nom et qu'il était sur un site pour le même genre de pratique
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

raziel2a a écrit :voila une liste non exhaustive de vendeur qui abuse
ils sont classés par pays
en esperant que cela evite de nouvelles mesaventures![]()
FRANCE :
yan.nassiet
nolimits
greglilie
eddylydie
nikes77
obisolo
bili_fr
hippy
docteurstrange
crapalou
df2000
crystalpuce
comicsandco
pzietek
ciclope81
babar710
poixdepicardie
BELGIQUE
laurent-onfire
ronald3459
USA
stutterfly
holycrapstoys
kb549
marcfcg
ALLEMAGNE
star.wars.lord.vador
ESPAGNE
gamesthingsnstuff
UK
bobbobscollectables
wildfire0805
HONG KONG
popsalute
CANADA
quebec33 -> collecto33 (sur yezzz.com)
les raisons de cette liste sont multiples
annonces mensongeres
frais de port monstrueux
article inexistant
articles defectueux
etc ......
j'ai volontairement ignorée les abusés dù à un prix de depart trop élevé (chacun est libre de son prix)
deplus je vous propose de mettre a jour cette liste avec vos experiences malheureuses, mais attention il faudra motiver l'abus pour que je rajoute le vendeur dans la liste
vous pouvez soit me MP, soit expliquer votre cas dans ces pages
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

comme je l'ai dis, je liste les pseudos qui ont posé des problemes a des mibiens, c'est tout 
- titophe1
- Animated Figures

Je tiens à vous signaler la magouille établie par un vendeur ebay dont le pseudo est toyscollectors21.
Ce vendeur propose beaucoup de résines ( sw et autres ) et utilise deux autres pseudos pour faire mousser ses ventes : darkvalunique et ptitbiquet21.
En effet, ptitbiquet21 n'a jamais encheri sur d'autres objets que ceux de toyscollectors21 ( à plus de 37 reprises !!!)
Idem pour darkvalunique ( membre depuis aujourd'hui et déja plus de 13 encheres sur 13 objets de toyscollectors21 ).
Bref, le portrait type du magouilleur.
Ce vendeur propose beaucoup de résines ( sw et autres ) et utilise deux autres pseudos pour faire mousser ses ventes : darkvalunique et ptitbiquet21.
En effet, ptitbiquet21 n'a jamais encheri sur d'autres objets que ceux de toyscollectors21 ( à plus de 37 reprises !!!)
Idem pour darkvalunique ( membre depuis aujourd'hui et déja plus de 13 encheres sur 13 objets de toyscollectors21 ).
Bref, le portrait type du magouilleur.