les abuseurs d'ebay "la liste noire"
Modérateur : Staff MIB
- titophe1
- Animated Figures
- titophe1
- Animated Figures
- schumtrooper
- SAGA
Je confirme, je m'en étais aussi aperçu, je suivais son diorama Rancor GG et puis subitement le prix à grimpé et j'ai fais mes petites recherches et j'en arrive à la même conclusion
A éviter absolument

A éviter absolument

"La Poste de l'empire"
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
c'est fait 
ce qui serait interessant, se serait de voir si quand l'un des ses pseudos remporte l'enchere, il fait une offre seconde chance, parceque la le gars il paye les comm ebay

ce qui serait interessant, se serait de voir si quand l'un des ses pseudos remporte l'enchere, il fait une offre seconde chance, parceque la le gars il paye les comm ebay
- freeman
- SAGA
moi je dirais ne veux rien faire.kowan a écrit :ca c est franchement minable comme combine ...
et dans ce cas ebay ne peut rien faire?

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
clair!! ils prennent leur commission sur la vente alors ils s'en fichent de savoir qui paye
- milo80
- Episode I
c'est degeulasse ce genre d'action !!
Tres bien votre liste de vendeur à eviter !!!!
Tres bien votre liste de vendeur à eviter !!!!
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
je ne dirai pas qu'ils sont tous a eviter, car certain n'ont pas eu de probleme avec eux, mais plutot faire plus attention et prendre des precotions particulieres avec eux (paiement uniquement paypal, plainte ou litige rapide en cas de non reception etc)
- regio
- Old Staff MIB
c'est vrai que ça sera pas mal mais effectivement pour gérer ça serait trop galèreRED a écrit :faudrait presque separer les gens à eviter (genre arnaque aux frais de ports queb...69)) des gens à surveiller (genre livraison en retard) mais ca devient vraiment delicat à gerer comme liste