Bon... Dark_Chipper, j'ai deux mots à te direarno a écrit :d'un autre coté c'est à cause de lui aussi qu'on a dépensé notre argent

Modérateur : Staff MIB
Bon... Dark_Chipper, j'ai deux mots à te direarno a écrit :d'un autre coté c'est à cause de lui aussi qu'on a dépensé notre argent
bonne date ce 21/12 !arno a écrit :je viens de lire ta signature vince, demain c'est ton anniversaire MIB, et moi c'est mon anniversiare tout court
J'ai bien essayé que ce soit en juin, mais j'ai pas reussi à touver la sortie plutot qu'en décembre, il faut dire qu'à l'époque le gps n'existais pas encorebobavince a écrit :bonne date ce 21/12 !arno a écrit :je viens de lire ta signature vince, demain c'est ton anniversaire MIB, et moi c'est mon anniversiare tout court
par contre, l'anniv juste avant Noël ......![]()
moi c'est le 26/06, ça coupe bien l'année en deux
Par contre au lieu d'avoir 1 buste en juin et 1 en décembre, tu peux avoir une statue en décembre. Ca peut donc avoir son avantagebobavince a écrit :bonne date ce 21/12 !arno a écrit :je viens de lire ta signature vince, demain c'est ton anniversaire MIB, et moi c'est mon anniversiare tout court
moi c'est le 26/06, ça coupe bien l'année en deux
pas idiot ça.... bon, je vais changer la date de mon anniv alorsDarth vinz a écrit :Par contre au lieu d'avoir 1 buste en juin et 1 en décembre, tu peux avoir une statue en décembre. Ca peut donc avoir son avantagebobavince a écrit :bonne date ce 21/12 !arno a écrit :je viens de lire ta signature vince, demain c'est ton anniversaire MIB, et moi c'est mon anniversiare tout court
moi c'est le 26/06, ça coupe bien l'année en deux![]()
BEN NON;;;freeman a écrit :baron ta pas 1 chien ou 1 chat ??![]()
sa te ferrais des cadeaux en plus
Je préférais les remerciements...bobavince a écrit :Bon... Dark_Chipper, j'ai deux mots à te direarno a écrit :d'un autre coté c'est à cause de lui aussi qu'on a dépensé notre argent![]()
merci dark_ChipperDark_Chipper a écrit :Je préférais les remerciements...bobavince a écrit :Bon... Dark_Chipper, j'ai deux mots à te direarno a écrit :d'un autre coté c'est à cause de lui aussi qu'on a dépensé notre argent![]()
Avouez quand même que vous avez dépensé de l'argent, mais beaucoup moins que si vous aviez dû avoir fait affaire avec les spéculos d'eBay... Merci qui ?