neuf
et

en vhs neuve auusi
Modérateur : Staff MIB

+1 moi ossiregio a écrit :x-men 3 collector

qu'elle succès pour cette petite boule de poils au regard lubriquePalpatine a écrit :pareil, mais pour offrir...Darth Manu a écrit :Un petit Scrat Attakus![]()

Non c'est pas marqué pourquoiregio a écrit :si c'est le collector que tu as , tu as le dts de mis derrière la jaquettedarksebious a écrit :+1 moi ossiregio a écrit :x-men 3 collector
on a tous ses "plaisirs coupable"RED LEADER a écrit :ah oui, là tu peux rougir!anakinfett a écrit :Indépendance day
ça me fait penser qu'hier j'ai regardé "La guerre des mondes" pour la première fois. Il est pourri aussi ce film, à part le fait qu'il essaient d'échapper aux envahisseurs, il ne se passe rienanakinfett a écrit :on a tous ses "plaisirs coupable"RED LEADER a écrit :ah oui, là tu peux rougir!anakinfett a écrit :Indépendance day

logiquement la version collector a le dts mais pas le simpledarksebious a écrit :Non c'est pas marqué pourquoiregio a écrit :si c'est le collector que tu as , tu as le dts de mis derrière la jaquettedarksebious a écrit : +1 moi ossi