bobavince a écrit :j'ai vu dernièrement le casque du Shock Trooper dans le petit magasin en face du grand magasin bien connu bld St Germain...
vraiment très très beau dans la vitrine... il a de quoi faire craquer n'importe quel collectionneur... fortuné !
par contre, quand on s'approche![]()
La peinture rouge déborde à plusieurs endroits, les caches ont été mal faits, surtout au niveau des "joues". Même si le reste est quasiment parfait, un proder vendu à ce prix (700 Eu je crois)... je trouve que ça fait assez désordre.
CASQUES M.R. CLONE TROOPER
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Je re regarderai aussi, car j'ai pas remarqué quand je l'ai vu.
Mais comme l'a dit Weequay, c'est peut être bien un des premiers sortis...

790€, c'est prix boutique en face de la grande boutique bvd st germain
Mais comme l'a dit Weequay, c'est peut être bien un des premiers sortis...
Ah bah rien d'étonnantDARKTROOPER a écrit :bobavince a écrit :j'ai vu dernièrement le casque du Shock Trooper dans le petit magasin en face du grand magasin bien connu bld St Germain...
vraiment très très beau dans la vitrine... il a de quoi faire craquer n'importe quel collectionneur... fortuné !
La peinture rouge déborde à plusieurs endroits, les caches ont été mal faits, surtout au niveau des "joues". Même si le reste est quasiment parfait, un proder vendu à ce prix (700 Eu je crois)... je trouve que ça fait assez désordre.![]()
![]()
.Celui du Shock,je l'ai touché à 320 Euros,frais de port in
790€, c'est prix boutique en face de la grande boutique bvd st germain
- weequay
- POTF2 - SOTE

DARKTROOPER a écrit :bobavince a écrit :j'ai vu dernièrement le casque du Shock Trooper dans le petit magasin en face du grand magasin bien connu bld St Germain...
La peinture rouge déborde à plusieurs endroits, les caches ont été mal faits, surtout au niveau des "joues". Même si le reste est quasiment parfait, un proder vendu à ce prix (700 Eu je crois)... je trouve que ça fait assez désordre.![]()
![]()
sacré affaire,le schock a 320
je l' avais pre co chez MR y' a 1 an,sold out partout est a vendre sur e machin a 5,600us.je l' ai touché a 475e fdp inclus douane comprise! chez MR.
donc,il aurait baissé a ce point la! 700ex et c' est le + demandé!
tu confonds pas avec le 501eme.(le 501eme je le touche a 365fdp inclus,et c' est deja un prix mortel pour x raison).
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Hé tu me prend pour unweequay a écrit :DARKTROOPER a écrit :bobavince a écrit :j'ai vu dernièrement le casque du Shock Trooper dans le petit magasin en face du grand magasin bien connu bld St Germain...
![]()
sacré affaire,le schock a 320!!! tu te trompe pas de 150e.
je l' avais pre co chez MR y' a 1 an,sold out partout est a vendre sur e machin a 5,600us.je l' ai touché a 475e fdp inclus douane comprise! chez MR.
tu confonds pas avec le 501eme.(le 501eme je le touche a 365fdp inclus,et c' est deja un prix mortel pour x raison).
- weequay
- POTF2 - SOTE

DARKTROOPER a écrit :Hé tu me prend pour unweequay a écrit :DARKTROOPER a écrit :![]()
![]()
sacré affaire,le schock a 320!!! tu te trompe pas de 150e.
tu confonds pas avec le 501eme.(le 501eme je le touche a 365fdp inclus,et c' est deja un prix mortel pour x raison).je sais à combien j'acquere mes produits,il s'agit bien du ROUGE
ok,ok keep cool, alors presque equivalent que prix coutant,bravo.
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

- TLVR
- Episode I

Nan nan!weequay a écrit : ...alors presque equivalent que prix coutant,bravo.
Le prix coutant c'est $138,99.
- weequay
- POTF2 - SOTE

TLVR a écrit :Nan nan!weequay a écrit : ...alors presque equivalent que prix coutant,bravo.![]()
Le prix coutant c'est $138,99.
ouah,alors la y' a un truc qui m' echappe TLVR
car sans rentrer dans les details,si on m' a demandé de prendre un second casque 501eme(le bleu) a 365ttc fdp inclus,c' est que la personne par les fournisseurs et autres supports,n' arrivait pas a faire mieux...
bref,ces casques sont beaux et c' est tout ce qui compte
- TLVR
- Episode I

Biensur qu'à $138.99 il n'y a pas de TVA ni de FDP.
C'est le coutant de nos amis revendeurs ricains.
Euh, ya même moins cher...
Mais pour ça, faut aller à Hong-Kong.
Et là..., TU le fait tomber du camion!
On est toujours mieux servi que par soi-même!!!

C'est le coutant de nos amis revendeurs ricains.
Euh, ya même moins cher...
Mais pour ça, faut aller à Hong-Kong.
Et là..., TU le fait tomber du camion!
On est toujours mieux servi que par soi-même!!!
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Dxit weequay: "ces casques sont beaux et c' est tout ce qui compte "
Tout à fait
Tout à fait
- schumtrooper
- SAGA

Des photos, des photos 
"La Poste de l'empire"
- weequay
- POTF2 - SOTE

weequay a écrit :ils arrivent demain logiquement,mes deux 501eme.par contre deja sold out chez TP!! ca traine pas...
sont la,tres beaux,mais le but etant d' avoir tous les casques de clones(5)+ le strom,donc six et d' avoir une vue d' ensemble sur ces six pieces.
mais les corrections par rapport aux precedents ont été faites,et c' est love.les sabres,les casques,les vaisseaux,pfffff
je reve de vader ROTS avec case et miroir.pour mettre a coté de mon replica delux de V ESB.
- ray_park1
- POTF2 Green Card

MR atteind de syndrome Hasbroïte aigue!!!
Le casque de Gree, encore je dis pas, mais la juste pour un trait orange....alors que les clones ont tant de casques différents (cody, neyo, airborne trooper, barc trooper...)
Et en plus ils ont annuler les casques de storm (plus qu'un seul de prévu visiblement et le Héro en plus
).....
Le casque de Gree, encore je dis pas, mais la juste pour un trait orange....alors que les clones ont tant de casques différents (cody, neyo, airborne trooper, barc trooper...)
Et en plus ils ont annuler les casques de storm (plus qu'un seul de prévu visiblement et le Héro en plus
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)