Rancor Diorama

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

yann944
SAGA
SAGA

28 nov. 2006 12:40

Palpatine a écrit :en tout cas il n'a pas l'air de marcher fort en pré-co si on regarde ebay, les prix sont en chute libre. A mon avis faudra attendre, 2000 exemplaire c'est plus qu'assez pour un machin tout moche comme ca.

Les prix ne sont pas en chute libre, la statue est aux alentours de 200$ et ca a tendance un peu à augmenté par rapport à 2-3 mois en arrière ...
Palpatine
Clones War
Clones War

28 nov. 2006 13:01

yann944 a écrit :
Palpatine a écrit :en tout cas il n'a pas l'air de marcher fort en pré-co si on regarde ebay, les prix sont en chute libre. A mon avis faudra attendre, 2000 exemplaire c'est plus qu'assez pour un machin tout moche comme ca.

Les prix ne sont pas en chute libre, la statue est aux alentours de 200$ et ca a tendance un peu à augmenté par rapport à 2-3 mois en arrière ...
je ne regarde que les prix en Europe, les prix US ne peuvent être comparés qu'en tenant compte du transport et des taxes douanières.
et les prix sur les pré-co en Europe (en tout cas récemment) sont plutôt en baisse.
moi je ne pré-co plus rien, trop de mauvaises expériences....
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
bgribouille
Clones War
Clones War

30 nov. 2006 7:26

DISPO AUX US :P
dreamfactor
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

02 déc. 2006 8:04

Dispo fin de semaine prochaine chez moi :wink: http://www.dreamfactor.fr
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

02 déc. 2006 14:58

et pour le maul et chewy en bustes des news ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
bgribouille
Clones War
Clones War

02 déc. 2006 17:13

Le Maul devrait être dispo semaine prochaine aux US.
Le Chewbacca serait encore retardé :evil:

Source Nsidecollectibles

A+
saxvts60
Episode I
Episode I

03 déc. 2006 11:34

et pour le grievous c est pour quand?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 déc. 2006 1:22

sfcollector a écrit :bonjour,

la statue leia animated, le rancor, le bookend et le buste chewbacca débarque la semaine prochaine

le buste grievous est retardé pour des problèmes de facbrication fragilité et beaucoup de casse à priori
pour la fin du mois c'est le buste darth maul avec la statue royal guarde qui est prévue

bonne soirée à tous
cordialement
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 déc. 2006 23:20

Un concours de circonstances m'a permis de voir la boite du Rancor aujourd'hui... mais sans pouvoir l'ouvrir :cry:

la boite est magnifique, bien dans l'esprit des 30e anniv. mais le plus choquant, c'est ça taille. Elle est monstrueuse, c'est un cube d'environ 60cm de côté, et qui pèse en tout 10kg (c'est marqué sur le carton) :shock: :shock: :shock:
Il y a même une poignée en plastique sur le dessus pour pouvoir la transporter plus facilement.

c'est pas compliqué, les boites des statues Attakus font "petit joueur" à côté !

J'ose même pas imaginer la taille du "truc" à l'intérieur !!!!!!
darkpouv2
Legacy Collection
Legacy Collection

20 déc. 2006 23:32

bobavince a écrit :c'est pas compliqué, les boites des statues Attakus font "petit joueur" à côté !
t'as pas vu la boite du jabba alors.... :roll:

j'ai un pote qu'il l'a vu en angleterre ce week end, et il l'a trouver tres impressionat, la bave rend bien.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 déc. 2006 23:39

darkpouv2 a écrit :
bobavince a écrit :c'est pas compliqué, les boites des statues Attakus font "petit joueur" à côté !
t'as pas vu la boite du jabba alors.... :roll:

j'ai un pote qu'il l'a vu en angleterre ce week end, et il l'a trouver tres impressionat, la bave rend bien.
j'ai Jabba Takus... et donc la boite qui fait 47x50x78cm :wink:

là je parle d'un cube de presque 60cm de côté. c'est moins long que celle de Jabba, mais c'est plus haut et plus profond.

la boite est réellement énorme

:wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 déc. 2006 9:09

Avec la boite énorme également du grigri, j'espères que GG ne va pas prendre l'habitude de nous faire des boites monstrueusement grosses à chaque fois. C'est très bien pour protéger le contenu,mais ça veut aussi dire des coûts de transport plus élevé, des frais de douane plus facile, et une fois chez nous il faut les stocker ces boites :?
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 déc. 2006 13:21

arno a écrit :Avec la boite énorme également du grigri, j'espères que GG ne va pas prendre l'habitude de nous faire des boites monstrueusement grosses à chaque fois. C'est très bien pour protéger le contenu,mais ça veut aussi dire des coûts de transport plus élevé, des frais de douane plus facile, et une fois chez nous il faut les stocker ces boites :?
Oui et c'est très problèmatique. J'ai ce soucis chez moi et c'est franchement dur de trouver de la place pour toutes les boîtes. Collectionnant du Weta/Side LOTR, les boîtes sont pour pas mal d'entre elles, relativement imposantes. Tout est au grenier mais j'ai du mal à m'imaginer stockant ça dans mon appart en fin d'année :shock:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Sandtrooper
SAGA
SAGA

21 déc. 2006 13:26

pareil! c'est mon plus gros soucis :roll:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 déc. 2006 13:28

Sandtrooper a écrit :pareil! c'est mon plus gros soucis :roll:
Quand t'achéte de grosses statues c'est normal, mais quand tu as des petites statues avec des boîtes énormes ... je trouve ça un peu stupide. Surtout que si tu as 50% de polystyrène en moins dans l'emballage, ça tient toujours aussi bien et le risque de casse reste le même :roll:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »