Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 déc. 2006 17:35

RED LEADER a écrit : ça me fait penser qu'hier j'ai regardé "La guerre des mondes" pour la première fois. Il est pourri aussi ce film, à part le fait qu'il essaient d'échapper aux envahisseurs, il ne se passe rien :?
Super déçu par Spielberg...
mais tu n'aimes rien au cinéma toi, surtout pas le grand spectacle???? :twisted:
Pas assez intellectuel pour toi.
C'est vrai que les films d'auteurs Slovène en VO te font courrir, c'est assez rare mais bon si tu aimes, c'est ton choix, et en plus tu l'assumes donc no problème mais soit indulgent avec nos merdouilles à gros renfort de US$$$$$$$$
:D
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
RED LEADER

21 déc. 2006 17:38

2ora a écrit :
RED LEADER a écrit : ça me fait penser qu'hier j'ai regardé "La guerre des mondes" pour la première fois. Il est pourri aussi ce film, à part le fait qu'il essaient d'échapper aux envahisseurs, il ne se passe rien :?
mais tu n'aimes rien au cinéma toi, surtout pas le grand spectacle???? :twisted:
C'est vrai que les films d'auteurs Slovène en VO te font courrir, c'est assez rare mais bon si tu aimes, c'est ton choix, et en plus tu l'assumes donc no problème mais soit indulgent avec nos merdouilles à gros renfort de US$$$$$$$$
bah non, la veille j'ai regardé KingKong et j'ai trouvé ça top!
Désolé la guerre des mondes c'est creux, ça m'a déçu. Super bien fait mais c'est tout. Faut vraiment que Spielberg arrête avec les extra-terrestres et passe à autre chose, il en a fait le tour...
Sandtrooper
SAGA
SAGA

21 déc. 2006 17:49

RED LEADER a écrit :
2ora a écrit :
bah non, la veille j'ai regardé KingKong et j'ai trouvé ça top!
Désolé la guerre des mondes c'est creux, ça m'a déçu. Super bien fait mais c'est tout. Faut vraiment que Spielberg arrête avec les extra-terrestres et passe à autre chose, il en a fait le tour...
tu aurais du me demander Red! c'est vrais que la guerre des mondes c'est tout pourri (en plus j'étais aller le voir au ciné) :roll:
et kingkong de peter jackson est génial, je suis entièrement d'accord :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 déc. 2006 19:04

King Kong une grosse daube pour moi :roll:
seul point positif, N.Watts est parfaite dans son rôle..

la derniere bonne surprise que j'ai eu au ciné c'etait le labyrinthe de pan.. :D
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 déc. 2006 9:56

romain33 a écrit :King Kong une grosse daube pour moi :roll:
seul point positif, N.Watts est parfaite dans son rôle...
Comme quoi les daubes des uns ne sont celles des autres...
Moi aussi KikiKong c'est pas ma tasse de thè. Même si le film est super bien réalisé, je trouve ça "laxativant" (en plus vous imaginez les ""parties d'Ewok"" de cette bestiole sur l'Empire!!!!!)
Dernière modification par 2ora le 22 déc. 2006 14:52, modifié 1 fois.
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 déc. 2006 11:08

Je croyais que j'étais le seul à ne pas avoir aimé KK, ça me rassure :lol:

Sérieusement, le film est clair super bien fait, mais le déroulement est trop lourd et long je trouve... Le début est d'une longueur monstrueuse, la performance de Watts à crier aussi :lol: (faut pas mettre le son trop fort si on tient à ses oreilles :lol:). Et puis, ok, c'est un film fantastique et tout et tout, mais c'est pas crédible... genre KK contre 3 T-rex qui gagne sans gros bobo, c'est peut être un peu abusé non? :hu: :lol:

Ce que j'ai préféré dedans, c'est les dinosaures :D
2ora a écrit :Comme quoi les daubes des uns ne sont celles des autres...
C'est bien vrai ça :lol:
Je pourrai citer une liste des films que j'adore et qui sont pourtant considérés comme de vieilles daubes :lol:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 déc. 2006 13:00

j'aime les dinos aussi, quand ils sont bien "employés" dans un film...( jura P. et encore pas tous )

là King Kong c'est pas du tout çà..que ce soit les partis de cache cache avec N Watts ou les bagarres avec le gorille et pire la scene de "course avec les diplodocuss " :? :? :?

ridicule et "laxativant" comme tu dis 2ora

ensuite, le gros point faible du film, c'est que la relation entre la jeune femme et le gorille ne m'a pas touché, mais vraiment.. :roll:
sans être une "tudutudutuduuuuuuuuu !", chui quand même sensible mais là rien :lol:

ce qui est le comble, pour un film "d 'amour "..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
RED LEADER

22 déc. 2006 14:28

Néo, t'aime pas King Kong, mais tu ne t'es pas acheté le coffret avec la statue?? :lol: :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 déc. 2006 14:56

Neo à une famille et lui n'est pas comme toi, il a l'esprit ouvert à d'autre et donc il peut se dire, bah ça reste du spectacle et mes petits enfants adorent alors pourquoi pas!!! (petits enfants car Neo est très précoce).

Et puis c'est un peu salace comme histoire, non? C'est de la zoophilie! Un singe monstrueux qui veut se faire une bombe blonde!!!!! (pas facile pour lui!). Et en plus il y a cette "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de porte, pourquoi construire une porte si on ne veut pas que kong ne sorte et lui avoir construit une palissade tout autour de sa jungle ( à prononcer jUn-geuleu !)!
Sandtrooper
SAGA
SAGA

23 déc. 2006 20:00

statue Hellboy Animated N° 348 / 1200 :shock: :D :toctoc:
http://www.epicheroes.com/shop/images/c ... statue.jpg
http://toysinaction.nl/oscommerce/catal ... 3782lg.jpg

coffret DVD Clone Wars volume 1 et 2.

Coffret DVD Naruto Volume 6

BD Ghost in the Shell 1.5 (human-error processer) inclus un cd-rom

bouquin Star wars "l'encyclopédie absolue" chez Nathan.
Dernière modification par Sandtrooper le 26 déc. 2006 22:56, modifié 1 fois.
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 déc. 2006 21:29

Magazine bodoi n° 103 !
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

23 déc. 2006 21:38

coffret dvd lain experience :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 déc. 2006 21:39

L'anime japonais ?
RED LEADER

24 déc. 2006 14:44

ça:
Image

Exclu boutique pixi paris limité à 150ex
J'hésite à me prendre l'autre avec le père qui matte une affiche de jeans, qui est une exclu d'une boutique à bordeaux
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 déc. 2006 17:14

Tu devrais la prendre, ce sont de super exclues !!! Bravo à toi !!!
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »