Peux tu donner des exemples? ca m'interesselordofthesith1 a écrit :il est vrai (je l'ai acheté)
ps: par contre le livre, lexs hauts lieux de l'action, bien que tres beau est bourré d'erreurs!!
STARWARS L'ENCYCLOPEDIE ABSOLUE (nathan)
Modérateur : Staff MIB
- lordofthesith1
- Animated Figures
exe
la vue d'obi wan sortant du vaisseau de padmé rend anakin furieux.se croyant trahi par la femme quil aime et par son ami, il attaque, blessant grievement padme et provoquant obi en duel
ouais, il blesse,puis il provoque le duel
mais bon c'est un exemple, rien de bien mechant mais les puristes tillteront.mais nous survivrons tous
la vue d'obi wan sortant du vaisseau de padmé rend anakin furieux.se croyant trahi par la femme quil aime et par son ami, il attaque, blessant grievement padme et provoquant obi en duel
ouais, il blesse,puis il provoque le duel
mais bon c'est un exemple, rien de bien mechant mais les puristes tillteront.mais nous survivrons tous
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
- light maul
- 30th Anniversary Collection
moi je l'aime bien cette encyplopedie, mais si je prefere l'ouvrage:
"la guerre des etoiles , prelogie", de hidalgo et sansweet chez flammarion
beaucoup plus proche de ce qu'on pourrait appelé un ouvrage encyclopediques, et d'ailleurs ellement proche que j'estime que s'en est un.
mais pas destinne aux même type de porte feuille;nathan:25€, flammarion 120€... a noter que je trouve qu'il les vaut!
"la guerre des etoiles , prelogie", de hidalgo et sansweet chez flammarion
beaucoup plus proche de ce qu'on pourrait appelé un ouvrage encyclopediques, et d'ailleurs ellement proche que j'estime que s'en est un.
mais pas destinne aux même type de porte feuille;nathan:25€, flammarion 120€... a noter que je trouve qu'il les vaut!
- light maul
- 30th Anniversary Collection
ps: dommage juste qu'il ne traite que des EI, EII et EIII, comme son titre le sugère.
A propos quelqu'un sait s'il existe ou s'il existera une version trilogie classique?
A propos quelqu'un sait s'il existe ou s'il existera une version trilogie classique?
- mulderwan
- Episode I
Il existe mais en anglais, il devrait sortir en français si on fait du forcing.light maul a écrit :ps: dommage juste qu'il ne traite que des EI, EII et EIII, comme son titre le sugère. A propos quelqu'un sait s'il existe ou s'il existera une version trilogie classique?
Quelqu'un sait pourquoi le livre de la prélogie a été traduite ?
Je viens d'acquérir cette encyclopédie absolue ainsi que celle de la prélogie pour les mettre sous le sapin. Content le Mulder

To be continued