En plus, c'est pas qu'on à pas d'avions plus recents mais l'armée a du mal à se les payer
Vos films préférés
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Faut bien que nos pilotes soient les meilleurs du monde car il volent sur des avions qui ont 30-40 ans
En plus, c'est pas qu'on à pas d'avions plus recents mais l'armée a du mal à se les payer
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- pingpong
- Episode I

on va dire qu'il font mumuse sur de vieux avion mais pourquoi faudrai t'il des aide, des avion super numérique, il ne porrait meme plus voller aussi bas, c ca notre point faible, l'enemis corit qu'on a des vieux taco mais il sont super fiable ^^
-
anakinfett
de toute facon nous les francais sommes les meilleures toutes catégories confonduesTK-842 a écrit :Faut bien que nos pilotes soient les meilleurs du monde car il volent sur des avions qui ont 30-40 ans![]()
- TK-842
- Vintage

C'est d'ailleur pour ça que tous le monde nous critique...tous des jalouxanakinfett a écrit :de toute facon nous les francais sommes les meilleures toutes catégories confonduesTK-842 a écrit :Faut bien que nos pilotes soient les meilleurs du monde car il volent sur des avions qui ont 30-40 ans![]()
Recherches:
-
anakinfett
voilàTK-842 a écrit :C'est d'ailleur pour ça que tous le monde nous critique...tous des jalouxanakinfett a écrit :de toute facon nous les francais sommes les meilleures toutes catégories confonduesTK-842 a écrit :Faut bien que nos pilotes soient les meilleurs du monde car il volent sur des avions qui ont 30-40 ans![]()
( je sens qu'on va se faire taper dessus pas les belges du forum
- raphael71
- Staff MIB

anakinfeet 
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net