JE n'ai jamais vu les grand format en vrai, ils sont sympa ?
Modérateur : Staff MIB
Il n'y a pas photo entre les vintages et cette série, il faut te séparer de tes vintages!TK-842 a écrit :Si les yeux sont effectivement "dans l'ombre", ce sera une première pour les MC. Impatient de voir le resultat en vrai. Maintenant, je vais bientôt devoir mettre mes vintage en vente pour pouvoir continuer cette collection.
En général Bandai aime bien présenter ses futur Myth avec les yeux dans l'ombre. Mais il est vrai que pour celle ci, une rumeur cour comme quoi la figurine aurais une tête avec les yeux dans l'ombre et une autre normal!TK-842 a écrit :Si les yeux sont effectivement "dans l'ombre", ce sera une première pour les MC.
Ca c'est clair mais je trouve que les vintages ont du charme (je parle évidemment de celles d'origine en boite jaune). Et les nouveaux modèles sont pas mal, plus fin en fait!2ora a écrit : Il n'y a pas photo entre les vintages et cette série, il ne faut te séparer de tes vintages!
C'est plus une question partique que esthetique. Je commence à en avoir un peu partout et il va falloir que je me separe de quelques "series" pour que les arrivages de l'année prochaine ne restent pas à la porte. Je pense entre autre à me séparer des mes vintage CDZ et mes F1.2ora a écrit :Il n'y a pas photo entre les vintages et cette série, il ne faut te séparer de tes vintages!TK-842 a écrit :Si les yeux sont effectivement "dans l'ombre", ce sera une première pour les MC. Impatient de voir le resultat en vrai. Maintenant, je vais bientôt devoir mettre mes vintage en vente pour pouvoir continuer cette collection.
Ce serait dommage de se séparer des vintages ^^TK-842 a écrit : Je pense entre autre à me séparer des mes vintage CDZ et mes F1.
Justement... C'est ça qui est dur...Dark Vador 57 a écrit :les gars ce n'est pas la peine de resiter là, c'est kanon quand même "Déjection de Bantha" !!!