Alors combien de kilos de résine peut compter une collection ??????
une rapide évaluation de la mienne (GGS statues et bustes, posters Code3, statues Attakus) donne environ 178 kg

un jour je pèserais tout avec précision

Modérateur : Staff MIB
c'est pas très lourd un buste, 600-700g en moyenneGalaxiestarwars a écrit :pas plus que ca avec tes 100 bustes![]()
pour ma part..
10 kilos je dois avoir
eh ouaip... ce sont les Takus qui pèsent. j'en ai pas énormément, et elles représentent 1/3 du poids total de ma collecdengar 94 a écrit :pour ma collection attakus cela fait 109KG
Fait attention quand même, avoir autant de "résine" chez toi ce n'est plus une infraction mais un délitregio a écrit :ma collec attakus : 50,4kg
quand je pars de chez moi , la seule chose que je pense , c'est de me faire cambrioler , tu reviens chez toi : plus une seule figurine , les boulesTK-842 a écrit :Fait attention quand même, avoir autant de "résine" chez toi ce n'est plus une infraction mais un délitregio a écrit :ma collec attakus : 50,4kg
Si t'es bien assuré, c'est pas trop grave. Le plus dur c'est de remettre la main sur les piècs rares après.regio a écrit :quand je pars de chez moi , la seule chose que je pense , c'est de me faire cambrioler , tu reviens chez toi : plus une seule figurine , les boulesTK-842 a écrit :Fait attention quand même, avoir autant de "résine" chez toi ce n'est plus une infraction mais un délitregio a écrit :ma collec attakus : 50,4kg
Sinon c'est lui qui voleregio a écrit :tu galères a trouver les pièces pendant des mois et des mois pour que tout s'envole d'un coup , pas intérêt que le voleur soit encore là quand j'arrive
tu vas prendre cher si tu te fais prendre avec tous ces kilos de résine!bobavince a écrit :avec le monstrueux et lourd rancor GGS, et les quelques bustes et statues reçus depuis.... j'dois pas être loin des 200 kg