Oui sauf que les Unleashed sont en plastique ... là c'est censé être un buste en résine ... bref, c'est pourri c'est bien ce que je penseYODAJIDAI a écrit :Ca fait penser aux effets sur les unleashed !

Modérateur : Staff MIB
Oui sauf que les Unleashed sont en plastique ... là c'est censé être un buste en résine ... bref, c'est pourri c'est bien ce que je penseYODAJIDAI a écrit :Ca fait penser aux effets sur les unleashed !
tout à fait, le but transparent des flammes est de permettre à la lumière de passerK0rn a écrit :Il faut voir ce que ca donne en version "allumé"Lord_Sarmor a écrit :Parmis ceux qui le trouvent bien ce Balrog, personne n'est choqué par l'aspect plastique des flammes qui recouvrent la colonne vertebrale du bestiau ?? Perso je trouve ça d'un moche ... limite aussi bien fini qu'un Toybiz
Franchement, pour la taille, l'effet qui est recherché (le fait qu'il s'allume), le niveau de qualité et tout et tout (ça reste GG, c'est joli, mais pas parfaitLord_Sarmor a écrit :Parmis ceux qui le trouvent bien ce Balrog, personne n'est choqué par l'aspect plastique des flammes qui recouvrent la colonne vertebrale du bestiau ?? Perso je trouve ça d'un moche ... limite aussi bien fini qu'un Toybiz
Je n'en posséde aucun mais je les ai déjà eu en main un paquet de fois. Sincèrement, oui comparer à du Toybiz est exagéré mais bon là je trouve ça plutôt moyen. Certains autres bustes de GGS m'ont déçus sur la licence HP et il n'y a pas d'autres marques fabricant ce type de produits sur cette licence. Donc je ne juge pas ce buste par rapport à mon goût pour le Weta, mais par rapport à ce qu'il semble donner en réel.Darth Manu a écrit :Je remarque que ceux qui critiquent (sans les avoir vu en live!!) les futures bustes GGs sont ceux qui possèdent déjà les WETA
RED LEADER a écrit :c'est vrai que les bustes ont l'air chouette!
faudrait peut-être que je me motive pour enfin regarder les films...
Dépasse ...weequay a écrit :LOTR,egale SW