Olala tant d’éloge !!! je suis tout rouge maintenant moi !!! merci, ça fait super plaisir les amis.
Ah tiens j’en profite pour me faire une petite autopromo >> mon premier album BD « smoke city » sort en mars mais on peut déjà commencer à le lire car il est pré-édité par le mag de BD « Bo-Doï » trouvable en kiosque dès aujourd’hui !!!au cas où mes autre talents que le custom starwars vous intéresserait
Morback >> effectivement tu a mis pile le doit dessus : la brillance et la couleur !!! je me suis bien pris la tête a étudier ces points avant d’attaquer(sur les photos du film, celles du GG et surtout des animaux sans poils en général). Ya deux ou trois truc a piger pour bien réussir, pour qu’il paraisse vivant !!! bisarement, ces truc ont tendance a aller a l’encontre des réflexes de base du maquettiste averti !!! Je vous filerais toutes les astuces dans le tuto
Bobavince >> répète toi autant que tu veux >> j’adore !!! merci

Moi aussi (même si ça peut paraître prétentieux) je le préfère ainsi : le visage du model de base n’est pas très réussit, je trouve qu’on ne le reconnaît pas bien. Par contre, pour le reste du corps, cette maquette est une vraie réussite, le niveau de détail est hallucinant.
Arno >> merci, et non je n’y ai pas pensé !!! faut dire : j’ai a peine le temps d’en faire pour moi : a la sauvette entre deux pages de BD !!! Mais c’est une idée, pourquoi pas !!! Encore faudrait-il qu’il y ai des acheteurs !!!
Danykin >> ohoh !!! comme tu y vas !!!

merci je suis vraiment très flatté ! mais je pense que tu es un peu réducteur !!! je n’ai pas tous les pseudos en tête. Mais de mémoire je dirais qu’il y a certains noms comme toi ou « zukuss » (pour n’en citer que deux) qui font partie des incontournables. En tout cas ta remarque me touche beaucoup !!!
Exar Kun 02 >> c’est bien le kit que tu connais : le « plastique injecté avec le garmoréen » mais j’ai remplacé le pourceau par Malakili hisoire de correspondre a mon tripe « Gentle Giant du pauvre »