arno a écrit :Bon je te pardonne car tu as été le premier à poster...mais qu'on ne t'y reprenne pas à piper la vérité

Modérateur : Staff MIB
arno a écrit :Bon je te pardonne car tu as été le premier à poster...mais qu'on ne t'y reprenne pas à piper la vérité
j' ai été surpris au déballage, mais c' est vrai que c' est judicieux pour eviter la casse.lexikit a écrit :je viens de recevoir le mien, il ets gigantesque et très très beau!
la résine "molle" pour les poils n'est vraiment pas bête pour eviter la casse, j'ai juste fais un check, là il est retourné dans sa boite entouré de papier cadeau![]()
au passage, c'est mon premier proder de collection de Chewie, et c'est le numéro 78
oui, quand on voit la casse qu'il y avait eu sur les Takus, c'ets vraiment intéligent..par contre j'ai pas eu bien le temps de voir coment c'etait fait, si c'etait assemblé à la résine dure ou si il y a une différence dans la polymérisation de la résine...enfin bref...je suis curieux de me pencher la dessus...amaya3bis a écrit :j' ai été surpris au déballage, mais c' est vrai que c' est judicieux pour eviter la casse.lexikit a écrit :je viens de recevoir le mien, il ets gigantesque et très très beau!
la résine "molle" pour les poils n'est vraiment pas bête pour eviter la casse, j'ai juste fais un check, là il est retourné dans sa boite entouré de papier cadeau![]()
au passage, c'est mon premier proder de collection de Chewie, et c'est le numéro 78
je suis rassuré, c' est normal et c' est pas un défaut de fabrication
Je crois que c'était un clone ROTS, un blanc... en clones episode II surtout, vince, je ne fais pas le poids... !c'était quoi ton 100e ?
tu t'es enregistré dans le topic réservé aux soldats ?dranguetprod a écrit :Je crois que c'était un clone ROTS, un blanc... en clones episode II surtout, vince, je ne fais pas le poids... !c'était quoi ton 100e ?
comme tu as de la chance pour ton Rancor. le miens devait arriver cette semaine. pas de colis aujourd'hui... donc c'est mortdranguetprod a écrit :non, pas encore... Je prépare ma liste et j'envoie tout ca avant le 26... pour le moment, fêtes obligent = préparatifs...
et en plus ed tout, je viens tout juste, ce matin, de recevoir mon rancor de chez lapinou. Mais pas encore ouvertréservé au sapin !!!!!
t'es a pariscyberluke a écrit :j'ai vu le buste aujoud'hui chez album.
59€... j'étais à deux doigts de craquer car il est super !
Nan le album Lyon Part Dieuraphael71 a écrit :t'es a pariscyberluke a écrit :j'ai vu le buste aujoud'hui chez album.
59€... j'étais à deux doigts de craquer car il est super !
vi je l'ai vu !YODAJIDAI a écrit :Il est enfin sorti ?