quelqu'un pourrait-il me conseiller!!!!
merci

Modérateur : Staff MIB
c'est aussi le mode d'envoi où tu risques le moins la douane. parce qu'avec UPS, c'est sûr, la douane s'en mêleBen84 a écrit :Il faut que tu prenne EMS comme mode d'envoi c'est le plus rentable
bobavince a écrit :merci dark_ChipperDark_Chipper a écrit :Je préférais les remerciements...bobavince a écrit : Bon... Dark_Chipper, j'ai deux mots à te dire![]()
Avouez quand même que vous avez dépensé de l'argent, mais beaucoup moins que si vous aviez dû avoir fait affaire avec les spéculos d'eBay... Merci qui ?
De rienarno a écrit :Dark_Chipper a écrit :Je préférais les remerciements...
Avouez quand même que vous avez dépensé de l'argent, mais beaucoup moins que si vous aviez dû avoir fait affaire avec les spéculos d'eBay... Merci qui ?Dark_Chipper
Le debit immédiat a lieu uniquement par Paypal.. j'ai payé par CB et aucun prelevementFANDESW a écrit :Je suis trés méfiant d'un débit immédiat pour un objet qui sort dans 6 mois ...
tu as deux options pour les frais d 'envoieREZUM a écrit :je viens d'en commander un,il en restait plus que 88.sinon,ça m'a couté 77 euros par EMS avec les frais de port et non pas 66 euros comme annoncé sur un post precedent (taux de change different ??)
j'ai passé ma commande sans créer de compte sur leur site (sans s'enregistrer quoi).je m'en suis apreçu qu'apres,j'espere que cela n'a pas d'influence sur le suivi de la commande ou autre.
REZUM a écrit :je viens d'en commander un,il en restait plus que 88.sinon,ça m'a couté 77 euros par EMS avec les frais de port et non pas 66 euros comme annoncé sur un post precedent (taux de change different ??)
j'ai passé ma commande sans créer de compte sur leur site (sans s'enregistrer quoi).je m'en suis apreçu qu'apres,j'espere que cela n'a pas d'influence sur le suivi de la commande ou autre.