+1 comme par exemple la maquette anakin CW, c'est une honte de faire une boite aussi grosseLord_Sarmor a écrit :Quand t'achéte de grosses statues c'est normal, mais quand tu as des petites statues avec des boîtes énormes ... je trouve ça un peu stupide. Surtout que si tu as 50% de polystyrène en moins dans l'emballage, ça tient toujours aussi bien et le risque de casse reste le mêmeSandtrooper a écrit :pareil! c'est mon plus gros soucis
Rancor Diorama
Modérateur : Staff MIB
- Sandtrooper
- SAGA

- Sarmor
- POTF2 - SOTE

L'exemple des statues CW n'est pas un bon exemple car l'usage de très grosse boîte est justifié au vu de la résistance et de la solidité de la résine utilisée pour ces statues. Elles cassent très, trop, facilement et c'est d'ailleurs assez problématique. Pas mal de revendeurs ont eu des retours sur du CW à cause de cette résine pas trop solideSandtrooper a écrit :+1 comme par exemple la maquette anakin CW, c'est une honte de faire une boite aussi grosseLord_Sarmor a écrit :Quand t'achéte de grosses statues c'est normal, mais quand tu as des petites statues avec des boîtes énormes ... je trouve ça un peu stupide. Surtout que si tu as 50% de polystyrène en moins dans l'emballage, ça tient toujours aussi bien et le risque de casse reste le mêmeSandtrooper a écrit :pareil! c'est mon plus gros soucis
Mais pour les statues GGS c'est différent car la résine est beaucoup plus costaud ... disons qu'il faut trouver un juste milieu, sinon on va se retrouver avec des boîtes d'1m3
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Si quelqu'un connait un bon plan pour ce rancor GG , qu'il n'hesite pas à me MP 
-
RED LEADER
Je l'ai vu en boutique aujourd'hui, il est assez balèse, pas mal fait, mais ce n'est plus mon trip les pièces si grosses...
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Je l'ai acheté vendredi,il est superbe,mais le transport dans le métro et dans le train
,il est tellement lourd.
Tres belle piece en tous cas.
Tres belle piece en tous cas.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Toi non plus t'as plus de sousregio a écrit :tu n'as plus de sous ou alors revends moi une de tes attakus alorsKeldar a écrit :Si quelqu'un connait un bon plan pour ce rancor GG , qu'il n'hesite pas à me MP![]()
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Crois moi tu ne seras pas déçuyann944 a écrit :Moi, il arrive la semaine prochaine ...
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Tu l'as eu ou à ce prix là !!DARKTROOPER a écrit :Crois moi tu ne seras pas déçuyann944 a écrit :Moi, il arrive la semaine prochaine ...,parlons du prix moi il m'a couté 250 Euros.
-
RED LEADER
super prix!DARKTROOPER a écrit :Crois moi tu ne seras pas déçuyann944 a écrit :Moi, il arrive la semaine prochaine ...,parlons du prix moi il m'a couté 250 Euros.
- lexikit
- POTF2 Green Card

tu pourras nous faire des photos perso avec des bustes à coté pour comparer la taille 
-
RED LEADER
je l'ai vu en vitrine à côté de statues Attakus, ça fait grosso modo la même taille qu'un Jango ou TIE Pilotlexikit a écrit :tu pourras nous faire des photos perso avec des bustes à coté pour comparer la taille
- lexikit
- POTF2 Green Card

à ouai quand memeRED LEADER a écrit :je l'ai vu en vitrine à côté de statues Attakus, ça fait grosso modo la même taille qu'un Jango ou TIE Pilotlexikit a écrit :tu pourras nous faire des photos perso avec des bustes à coté pour comparer la taille
est-ce que ca veut dire que malikili est a l'echelle du scout trooper ou des autres persos comme luke ou Han tauntaun.?