6-PO plaqué Or?
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card
Le buste de 6-PO est-il réellement plaqué or? je sais que c'est écrit sur la boite "gold plated" mais vu qu'il n'y a aucune différence de prix avec les autres bustes classique je me pose des questions....
oui, c'est certainement du plaqué or, mais assez basique, donc n'entrainant pas une hausse de prix.
Pour le Windu MR par exemple, le LE est plaqué or 18k, le SE 24k
- lexikit
- POTF2 Green Card
Ok merci, et aucune idée du niveaux de l'or du 6-PO?RED LEADER a écrit :oui, c'est certainement du plaqué or, mais assez basique, donc n'entrainant pas une hausse de prix.
un truc cheap je penselexikit a écrit :Ok merci, et aucune idée du niveaux de l'or du 6-PO?RED LEADER a écrit :oui, c'est certainement du plaqué or, mais assez basique, donc n'entrainant pas une hausse de prix.

- asdelove
- POTF2 Green Card
quand on marque "gold plated", ça veut plutot dire "peinture or"
c'est impossible que ce soit du plaqué or, vu le temps de mise en oeuvre pour posé le revétement et le tirage , c'est impossible qu'il le vende a ce prix !!!! meme si la matière n'est pas chère c'est la main d'oeuvre qui coûte

c'est impossible que ce soit du plaqué or, vu le temps de mise en oeuvre pour posé le revétement et le tirage , c'est impossible qu'il le vende a ce prix !!!! meme si la matière n'est pas chère c'est la main d'oeuvre qui coûte

i'll be back
- lexikit
- POTF2 Green Card
ce n'est pas plus long que de chromer certaines parties d'un buste comme le Jango tu sais! ce serait meme plus court car les parties à dorer de 6-PO sont plus grandes et plus uniformes que des plaques thoraciques ,des flingues ou un casque à motif....asdelove a écrit :quand on marque "gold plated", ça veut plutot dire "peinture or"![]()
c'est pas comme ça que tu vas devenir riche!asdelove a écrit :ça m'étonne un peut qu'il soit plaqué or, dans ce cas je m'en vais grater mon c3po pour récupéré cette or précieuse

- baronfel
- Vintage ESB
Le C-3PO est bien plaqué Or
C'est pas de la peinture, tu te trompes Asdelove
Et ca ne fait pas flamber le pix du buste pour plsieurs raisons...son tirage (élevé) et la quantité d'or plaqué.
Quant tu sais que l'or ne vaut rien sur le marché actuellement ( comme l'argent d'ailleurs ) c'est pas difficile de faire un buste plaqué or bon marché.

C'est pas de la peinture, tu te trompes Asdelove

Et ca ne fait pas flamber le pix du buste pour plsieurs raisons...son tirage (élevé) et la quantité d'or plaqué.
Quant tu sais que l'or ne vaut rien sur le marché actuellement ( comme l'argent d'ailleurs ) c'est pas difficile de faire un buste plaqué or bon marché.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Sandtrooper
- SAGA
je trouve cette question étrange ?
tu veux faire fondre l'or et le transformer en C3PO AOTC et aussi récuperer un chti peu d'argent, c'est ça?

tu veux faire fondre l'or et le transformer en C3PO AOTC et aussi récuperer un chti peu d'argent, c'est ça?

- freeman
- SAGA
bon je vien de finir de gratter le mien
, je vais revrendre le precieux metal
.
je suis quand etonné , je pensais aussi a une peinture

je suis quand etonné , je pensais aussi a une peinture

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville